annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contester un litige clos et decision d'ebay

Bonjour,
J ai acheter à un vendeur espagnol 2 objets qu il a bien envoyé mais l application ebay mentionne encore aujourd'hui que l objet est en transit et la poste prétend être passé à mon domicile or je n ai reçu aucun avis de passage.
L'objet a donc été renvoyé à l expéditeur. J ai donc ouvert un litige pour objet non reçu, et ebay à tranché en faveur du vendeur en se basant sur les dires de la poste.
Le vendeur à donc récupéré son objet ainsi que l argent que j'ai déboursé, en clair cela s apparente à une anarque.
Merci de m indiquer comment faire valoir mes droit au remboursement qui m est du.
Cordialement
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour, @alpallas-6 ,

Si le colis est indiqué "livré", j'ai bien peur qu'il n'y ait plus aucun recours.

Essayez d'appeler paypal au 0800942890, gratuit depuis un fixe 🕉

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour et merci pour ce retour rapide,
Et non, la case "livré" est toujours vide dans mon application, et en cliquant pour avoir d avantage de détail, il apparaît "en cours de livraison" et la case de "livraison estimée mardi 12 janvier" est vide. C est d ailleurs ça la source du problème car la poste dit être passée vers le 30 décembre, ce qui a enclenché le compteur des 15 jour avant renvoie à l expéditeur sans que je le sache car pas d avis de passage, et sans que je m en soucis car d après l application compteur des 15 jours devait commencer à partir du 12 janvier... et j'aurai normalement pu aller chercher ce colis au moins jusqu'au 27 janvier.
Si on se base sur les informations données par eBay sur mon application à l heure où j écris ces lignes, le colis est toujours en cours de livraison...
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Essayez d'ouvrir un litige sur Paypal si vous avez payé par ce moyen.

Message 4 sur 5
dernière réponse

J ai payé par carte bleu pour avoir la sois-disant garantie ebay.
Message 5 sur 5
dernière réponse