le 31-07-2013 15:14 - dernière modification le 31-07-2013 16:20 par wilfelix13
Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet à l'intention des acheteurs qui ont été victimes de [information rétirée] ,habitant à [information rétirée] en France.
Comme vous avez probablement pu le constater par vous même, cet individu vends des contrefaçons chinoises à la place des mobiles SAMSUNG Galaxy S3 ou Note prétendus originaux.
D'après les évaluations faites à cet escroc, j'estime à au moins 11 personnes à ce jour touchée par cette arnaque très rentable (pratiquement 300 € de gain à chaque vente).
Ayant été l'un des premiers à déposer un litige, le vendeur a aussitôt réagit en détaillant les caractéristiques de ses appareils.
Pour la plupart d'entre nous ça sera une probable impossibilité de tenter un recours puisque nous achetions en connaissance mais Pour d'autres, peut être un moyen de tenter sa chance.
Si vous avez tenté une expertise de votre appareil, il serait TRES UTILE que vous nous en fassiez part. Ce document pouvant permettre de remporter le litige, il est indispensable à certains d'entre nous.
En attendant vos commentaires et vos documents, ce sujet est VOTRE sujet, donc n'hésitez pas à participer.
Cordialement,
Eric
Merci
le 31-07-2013 15:17 - dernière modification le 31-07-2013 16:21 par wilfelix13
Pour détendre l'atmosphère, je vous laisse en apprendre un peu plus sur cet intringeant personnage:
[information rétirée]
Bonne journée à tous !
Cordialement,
Eric
le 31-07-2013 15:23 - dernière modification le 31-07-2013 16:21 par wilfelix13
t'as pas lu garçon , tu vas manger
Nous sommes heureux que vous soyez sur notre communauté, cependant, avant d’écrire, veuillez respecter les conseils suivants :
Par ailleurs, suivez toujours les instructions du personnel d’eBay et contactez-les si vous en avez besoin. N’oubliez pas de lire le règlement de la communauté dans sa totalité : règlement sur l'utilisation des forums.
le 31-07-2013 22:21
J'avoue ne pas avoir pris le temps de lire le règlement.
Pour ce qui est de manger, j'espère que ça sera le cas de l'escroc dont je parlais...
Merci de ton commentaire 😉
le 31-07-2013 22:52
ben oui je suis ballot , j'achète mes téléphones en boutique ou j'ai un vrai service et un vrai SAV en cas de problèmes
j'ai du mal a avoir de la compassion pour tous les acheteurs obnubilés par un prix ou une belle photo
tout le monde cherche la bonne affaire sans se préocuper des a cotés
et vous avez tous ( ceux qui se sont fait avoir par ce vendeur ) de la chance , parce que ce mec fait du drop shipping et que dans ce cas les importateurs sont les clients et que c'est a eux que les douanes réclament l'amende , le téléphone lui est détruit
sans remboursement de l'achat bien sur
le 01-08-2013 15:00
Cher Severus,
Merci de tes commentaires mais cette discution ne te concerne pas, elle concerne UNIQUEMENT les victimes de l'escroc dont il est question.
Merci de ta compréhension.
le 01-08-2013 16:57
cher Joe , vous êtes sur un forum de discussion par sur le forum d'entraide et il a plus de victimes des méfaits du drop shiping que les onze ebayeurs s'étant fait pièger par votre vendeur
d'autant plus qu'il y ait peu de chances que ces acheteurs passent par la et voient votre fil
en gros je réponds ou je veut et comme je le sent , sous mon avatar vous avez la fonction ignorer si ma présence vous gène
cordialement
le 01-08-2013 23:04
Mais de quoi je me mêle ?
Je ne vous ai rien demandé !
Vous vous invitez souvent chez les gens de cette manière ?
Je plains sincèrement vos proches...
le 01-08-2013 23:43
Mais de quoi je me mêle ?
Je ne vous ai rien demandé !
Vous vous invitez souvent chez les gens de cette manière ?
Je plains sincèrement vos proches...
vous êtes sur un forum public , vous n'êtes pas propriétaire de l'espace sur lequel vous postez , chacun est libre de juger vos écrits et de les commenter selon leur ressentit
ne soyez pas inquiet pour mes proches , je veille sur eux
le 03-08-2013 15:42
Vous êtes pathétique...
31-07-2013 16:23 - modifié 31-07-2013 16:23
Bonjour,
Tous les messages sur les violations de règlements par des membres sont modifiés. Pour signaler de telles violations, merci d'utiliser nos formulaires accessibles en ligne.
Vous pouvez revoir le règlement ici: http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-boards.html
Merci de nous aider à faire en sorte que le forum reste un endroit amical et productif pour tous nos membres.
Cordialement,
le 31-07-2013 22:23
Je suis navré de m'être emporté,
Merci des corrections apportées, les acheteurs victimes de ce vendeur peu scrupuleux se reconnaitront aisément.
Merci de vos corrections ma foi très correctes.
Bonne soirée !
le 01-08-2013 15:03
Petite actualisation du jour,
J'ai obtenu l'expertise, elle est en ma faveur mais elle m'aura coûté 59 euros donc à rajouter bien entendu à ce que me doit le fraudeur...
Bonne journée et bonne chance à tous,
Cordialement.
le 01-08-2013 20:37
le 01-08-2013 23:05
Parfait,
Je vous tiens au courant de mon côté 😉
le 03-08-2013 14:19
le 03-08-2013 15:41
Parfait,
Idem pour moi mais aucune réaction de PAYPAL depuis 3 jours, je suis surpris...
Bonne chance à vous,
le 08-08-2013 15:30
Bonjour,
Nouveau rebondissement, attestation de contrefaçon acceptée MAIS ...
Attestation de destruction à fournir sous 3 jours maxi...
Préparez vous car au mois d'aout, trouver un professionnel prêt à établir l'attestation sur l'honneur relève de la gageure...
Bonne chance !
le 09-08-2013 18:29
et bien avec votre atestation de contrefaçon vous allez au bureau des douanes et vous leur donnez l'objet et eux vous feront une atestation de destruction
pathétique peut être , mais pleureuse surement pas
le 03-08-2013 18:00
Bonjour,
Je vous prie de vous tenir au sujet de la discussion.
Je vous rappelle que les forums sont des espaces de discussion publics et afin d’y maintenir un climat positif et agréable, les membres eBay y participant doivent se conformer aux règles de courtoisie et de respect animant la communauté eBay.
Lors de vos interventions, je vous prie de cultiver une ambiance respectueuse.
Merci,