annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrefaçon SAMSUNG Galaxy

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet à l'intention des acheteurs qui ont été victimes de [information rétirée] ,habitant à [information rétirée] en France.

Comme vous avez probablement pu le constater par vous même, cet individu vends des contrefaçons chinoises à la place des mobiles SAMSUNG Galaxy S3 ou Note prétendus originaux.

D'après les évaluations faites à cet escroc, j'estime à au moins 11 personnes à ce jour touchée par cette arnaque très rentable (pratiquement 300 € de gain à chaque vente).

Ayant été l'un des premiers à déposer un litige, le vendeur a aussitôt réagit en détaillant les caractéristiques de ses appareils.

Pour la plupart d'entre nous ça sera une probable impossibilité de tenter un recours puisque nous achetions en connaissance mais Pour d'autres, peut être un moyen de tenter sa chance.

Si vous avez tenté une expertise de votre appareil, il serait TRES UTILE que vous nous en fassiez part. Ce document pouvant permettre de remporter le litige, il est indispensable à certains d'entre nous.

En attendant vos commentaires et vos documents, ce sujet est VOTRE sujet, donc n'hésitez pas à participer.

Cordialement,

Eric

Merci

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Re : Contrefaçon SAMSUNG Galaxy

Bonsoir

je viens d'étre victime de ce grossier personnage et possede son adresse.

S'il s'agit de la méme personne je vous propose de porter plainte avec moi, ma tante etant avocate en inteligence commerciale elle se propose de defendre samsung contre ce bandit.

Voila,  

a bientot

Message 21 sur 25
dernière réponse

je ne doute pas des talents de votre tante , mais Samsung a déja tout ce qu'il faut comme avocats et elle aurai du vous

expliquer qu'il est irréel de porter plainte en France contre un vendeur situé au bout du monde

Message 22 sur 25
dernière réponse

Si seulement vous saviez de quoi vous parliez....

Mais bon, vous êtes finalement risible, merci de votre présence (en fin de compte)

A bientôt ?

Chat MDR

Message 23 sur 25
dernière réponse

de toute façon merci ou pas je suis la , quand a savoir de quoi je parle , gardez vos certitudes

ça fait un moment qu'en tant que répondant j'en vois des gens s'êtant fait avoir venir pleurer sur le forum et chercher un peu

d'empathie sur les forums

alors désolé je n'en ai plus en stock

Message 24 sur 25
dernière réponse

Bonjour,

Je ne sais quoi vous dire sinon que, n'ayant pas abandonné, j'ai finalement réussi à avoir gain de cause.

Dans mon cas, je ne suis pas sûr que déposer plainte suffira à arrêter ce fou.

Cependant je constate que ce douteux personnage continue dans la contrefaçon, que fait donc ebay ?

Si je peux me permettre un conseil: n'utilisez pas ebay pour tout achat de matériel de haute technologie.

Cordialement,

E.

Message 25 sur 25
dernière réponse