"Sabordons-nous" ??????????????
franche rigolade mr_le_délateur_de_la_baie !!!
Bonjour buzznico3000,
Nous avons dû supprimer le message suivant, mis en ligne par votre pseudo sur les forums eBay.fr:
"Bonjour à tous ! Ceci s'adresse aux acheteurs de dessins originaux, planches originales et dédicaces de bandes dessinées sur eBay. MEFIEZ-VOUS !!!
Plusieurs vendeurs malhonnêtes vous trompent !!
En vous proposant aux enchères à 1 euro en prix de départ des faux, parfois grossiers, mais aussi parfois difficilement détectables... Quand on collectionne certains objets, il est bon d'être averti, d'avoir l'oeil, de s'y connaître un minimum... Ne pas se lancer à l'aveuglette parce que le prix est plus qu'attractif !! Bien sûr, certains diront "tout le monde le sait, si des pigeons veulent dépenser leur fric n'importe comment, je ne vois pas en quoi a vous regarde, vous n'avez vraiment que ça à foutre"... etc !!!
A ceux-là je réponds "passez votre chemin si ça ne vous intéresse pas ! et surtout, fermez-la !! merci !!
ce sera nettement plus intéressant que d'entendre des âneries !!" Un bon ami à moi que j'ai tente actuellement d'avertir les eBayers par le biais d'une annonce "fake"... ça se passe là, y a quand même des enchères (!!), et, ceux que ça intéresse, lisez bien les questions/réponses 😉
http://cgi.ebay.fr/Sublime-dedicace-de- ... 2a03e68517
Il faut que cela cesse, on (nous sommes plusieurs) a beau prévenir eBay des agissements de certains, rien n'est mis en oeuvre concrètement pour palier à ce problème ! un pseudo vendant des faux "meurt" par une suppression de compte, un autre, du même vendeur, apparaît dans la journée !!
Pour ceux que cela intéresse, le forum BDGest' (rubrique "collections", sujet "Faux originaux, doutes,
arnaques...") essaye tant bien que mal (on n'est pas toujours tous d'accord...) d'informer les internautes de ces pratiques, et recense le plus possible des faux qui passent sur eBay. Pour finir, je vous souhaite tous mes voeux, en espérant que ce sujet soit lu et puisse servir.
Cordialement,
Buzzzzzz"
En effet, ce message ou son contenu ne respecte pas le règlement sur l'utilisation des forums pour la raison suivante :
Dénonciation publique de violations potentielles d'un règlement eBay par un membre
Nous vous rappelons qu'en cas de violations répétées du règlement sur l'utilisation des forums, nous serions obligés de suspendre votre accès aux forums eBay.fr, de manière momentanée ou définitive.
Nous vous invitons donc à prendre connaissance de ce règlement à l'adresse url ci-dessous et à vous y conformer :
http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-boards.html
Nous vous remercions de votre collaboration.
Cordialement,
Astaria
L'équipe de Modération- eBay
Merci encore mr_labaie, vous, mais aussi votre équipe...
Qui ai-je dénoncé ou mis en cause dans ce post ??????????
Pour ma part, le règlement a été scrupuleusement respecté !
En revanche, savez-vous, mr_labaie, que les pseudos multiples sont interdits par le règlement d'ebay ???
Vous l'avez dit vous-même ailleurs, ce pseudo vous sert uniquement à poster sur les forums (mais on est du coup en droit d'en douter), et comporte "le minimum syndical pour poster de 3 évals"...
Décidément, quel talent !!!