annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai dépassé; que faire ?

jibstor
Non applicable
Bonjour ou bonsoir; je me permets de créer un nouveau post à la va vite; donc la réponse doit déjà y être mais je préfère relancé un post (désolé pour les anciens !)

Voila le topo :

J'achète un article mi juin (un short) que je paye via Paypal il me semble, et je précise au vendeur que je suis pressé et que je pars début début juillet (donc grossomodo) 15 jours de délai pour livré.

Le vendeur me mets une très jolie évaluation tout de suite (OUAH EXTRAORDINAIRE); et juste avant de partir je lui dit; que je ne pourrais pu recevoir l'article, déçu; mais pas grave !

Et la, après 2 mois de travail; je rentre chez moi, pas de short; plus d'évaluation (je ne peu plus lui mettre), aucune réponse du vendeur !

YEAH, => So : Que faire ?, merci d'avance !
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Délai dépassé; que faire ?

demande de coordonnées et essayer d'appeler s'il y a un numéro de téléphone.
il continue à vendre ?

parce que porter plainte, pour un short, ça le fait pas (sauf si tu l'as payé 80 euros !!!) ********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 3
dernière réponse

Délai dépassé; que faire ?

jibstor
Non applicable
Merci pour cette magnifique information; mais concernant l'achat de mon short; y'a t-il un "administrateur" qui pourrait m'aider par exemple ?
Message 3 sur 3
dernière réponse