annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai déposer un litige

Bonjour et bonne année

J'ai acheté un objet sur ebay payé avec paypal et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu.

Le délai maxi de livraison est prévu pour le 6 février 2019.

J'apprends en parcourant les forums que  le délai pour ouvrir un litige est de 45 jours alors j'essai d'en ouvrir un et là impossible on me demande d'attendre le 6 février.

A partir de quand court le délai , date d'achat , d'envoi ou livraison ?

Mrerci pour vos réponses

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Délai déposer un litige

Bonjour,

Pour ouvrir un litige ebay c'est apres la date butoir de livraison  idem aussi sur PP (sachant que sur PP vous avez 180 jours )

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

Délai déposer un litige

bonjour @sunnday75

faut se mettre à jour via les CGUs des sites OU lire des fils récents...

ça fait un bail que le délai de litige paypal est passé à 180jrs date de paiement (= vous avez vraiment du lire des vieux fils)

par contre sur ebay ce délai est de 30jrs date d'achat.

peu importe puisqu'en cas d'objet non reçu payé par paypal il vaut mieux faire le litige directement sur ppal (ebay vous fera perdre 10jrs avant de refiler le "bébé" à paypal, ça n'a aucun intérêt, un litige ebay n'est "intéressant" que si l'objet livré n'est pas conforme)

mais de toute façon AUCUN litige ne pourra être ouvert avant que le délai de livraison soit dépassé (dans votre cas le 7/2).

ce délai de livraison était bien indiqué lors de votre commande (il faut tout lire avant de cliquer), ce n'est donc pas une surprise pour vous...

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Délai déposer un litige

Bonjour,

Pour ouvrir un litige ebay c'est apres la date butoir de livraison  idem aussi sur PP (sachant que sur PP vous avez 180 jours )

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Délai déposer un litige

bonjour @sunnday75

faut se mettre à jour via les CGUs des sites OU lire des fils récents...

ça fait un bail que le délai de litige paypal est passé à 180jrs date de paiement (= vous avez vraiment du lire des vieux fils)

par contre sur ebay ce délai est de 30jrs date d'achat.

peu importe puisqu'en cas d'objet non reçu payé par paypal il vaut mieux faire le litige directement sur ppal (ebay vous fera perdre 10jrs avant de refiler le "bébé" à paypal, ça n'a aucun intérêt, un litige ebay n'est "intéressant" que si l'objet livré n'est pas conforme)

mais de toute façon AUCUN litige ne pourra être ouvert avant que le délai de livraison soit dépassé (dans votre cas le 7/2).

ce délai de livraison était bien indiqué lors de votre commande (il faut tout lire avant de cliquer), ce n'est donc pas une surprise pour vous...

cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Délai déposer un litige

Bonjour.

Tres intéressantes vos réponses qui j'espère serviront à plus d'un .

Merci encore.

Cordialement.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Délai déposer un litige

bonjour @sunnday75

on le répète à longueur de semaine mais les gens n'ont pas le courage de chercher dans les fils, ils préfèrent, par flemme, reposer la question ! Smiley frustréSmiley clignant de l'œil

cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse