annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais de réclamation obsolète

Bonjour,

Après avoir regardé mes 2 dernières commande, je me suis apperçu que les délais de livraison s'était considarablement augmentés par rapport à ma commande d'avant (même pays de vente -Chine-)

Ce délais DEPASSE les 45 jours pour une éventuelle réclamation.

Donc si vous attendez le délais annoncé par le vendeur pour la livraisons de votre achat et que vous ne le recevez pas, vous ne pourez plus faire de réclamation car le délais de 45 jours sera dépassé.

Ebay devrait  corriger cela car cette situation risque de  développer les arnaques de non livraison.

(surtout que certains vendeurs chinois n'hésitent pas à mettre un sois disant numéro de suivi qui ne fonctionne pas)

Amis acheteurs, si ceette situation perdure, vérifier le délais de livraison et, si ce delais déépasse 45 jours, vous avez de fortes chances de ne jamais recevoir votre achat et aucunes chances de vous faire rembourser à cause du délais dépassé.

Donc MEFIANCE sur Ebay!!!!

Temps qu'Ebay n'aura pas mofifié les délais de litiges ou fait diminué les délais de livraison supérieurs à 45 jours.

Pour moi qui es fait pas mal d'achats en Chine, les délais supérieurs à 45 jours ne sont pas justifiés.

JJ

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour ;

@jj36p

Vous devriez consulter le Plan du site ===> Gérer les litiges;

Le délai de 45 jours pour ouvrir un litige, c'est pour un paiement autre que Paypal.

Donc à vous de choisir un vendeur Chinois qui propose ce moyen de paiement et vous aurez 180 jours pour ouvrir un litige.

http://pages.ebay.fr/sitemap.html

Conditions d'utilisation du Service PayPal

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Le délai pour ouvrir un litige sur eBay.fr est bien de 45 jours. Je tiens également à ajouter que le gestionnaire de litiges eBay.fr est un moyen de communication entre les acheteurs et vendeurs pour résoudre la situation, les paiements autres que PayPal ne sont pas couverts par eBay. Ainsi, comme indiqué ci-dessus , si vous avez payé par PayPal, ouvrez un litige sur PayPal. Pour plus d'information: http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 3 sur 3
dernière réponse