le 22-04-2014 22:01 - dernière modification le 23-04-2014 05:28 par kh-helene
BONJOUR
Afin de prévenir les méfaits sur certaines ventes, existe-t-il, comme sur d'autres sites de vente, la possibilité de prévenir l'ensemble des enchérisseurs ou au moins l'hébergeur du site, d'une arnaque potentielle.
La semaine dernière, j'ai remporté une enchère sur une annonce de timbres poste. Pensant avoir remporté le lot concernant une pochette "émission commune", ( frais de port demandé 1.70 € mais affranchi à 0.59€ ) je n'ai reçu que 1 seul timbre au lieu de la pochette en comportant 8. Demandant le remboursement de ce lot, le vendeur répondant sous le [Pseudo] m'a répondu que j'étais de mauvaise foi, et a fini par me tenir des propos injurieux, suite aux mails échangés.
De plus, le lot plus ou moins identique dans sa formulation a été remis en vente ce weekend, laissant apparaître les 7 timbres restants. Emission FRANCE ALLEMAGNE réf. P2501 de 1988. Une enchère est déjà en cours
Comment faire pour dénoncer de tels méfaits.
le 22-04-2014 22:28
Comment faire pour dénoncer de tels méfaits.
je sais pas , moi je dénonce pas
le 30-04-2014 16:19
Cela veux dire que si l'on ne dénonce pas, on approuve. Comme en politique avec nos gouvernants de tout bord
le 06-05-2014 07:48
@ rouan
bonjour
ça veut dire cherchez vous même , moi je ne dénonce pas , ne signale pas
ça veut dire que la police c'est a ebay de la faire pas a moi de me comporter comme
un auxiliaire de justice
et dans le cas qui nous préocupe ( ou qui devrait ) ça veut dire que le posteur n'a qu'a faire
l'effort de lire et de comprendre le texte des annonces
cordialement
22-04-2014 22:41 - modifié 22-04-2014 22:42
Bonsoir
C'est bien beau de venir beugler sur le forum, mais il faudrait être crédible
1) relire l'annonce, jusqu'à la fin (prix pour un timbre.l'unité), donc vous avez tout faux
2) La livraison, encore tout faux
1,20 EUR Economique
3) Comme vous lui avez déjà posé une tomate il y 3 jours, je ne comprend pas votre intervention
4) Bienvenu au club
23-04-2014 12:18 - modifié 23-04-2014 12:18
Si je devais dénoncer cela serait par courrier anonyme en prenant soin de bien l'affranchir en y collant un timbre du bon montant !
le 30-04-2014 16:23
Pourquoi ne pas prévenir de l'arnaque éventuelle??? Une dénonciation anonyme ne résolu pas le problème. Si vous voulez une entr'aide, autant le faire ouvertement, pour que ces vendeurs aillent faire leurs méfaits autre part
le 05-05-2014 20:44
Moi je m'en fou totalement .
Une personne qui à mes yeux est mal honnête moi je la balance !! à une condition c'est que la requête tienne la route bien sûr.