annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'anulation après réception du colis

J'ai vendu un jeu de société très rare à une personne ! Je lui est envoyer très précieusement son colis en prenant soin de le protéger et de faire un chek complet avant de fermer la boîte ! Hier soir l'acheteur me contact en me disant qu'il manque soit disant pas mal de pièces ( très rare à trouver ) et me fait sont cheking qui n'a strictement rien à voir avec ce que moi j'ai fait ! Il me menace d'annuler la commande ! Moi je ne veut absolument pas récupérer ce jeu ! Car je le soupçonne d'avoir récupérer les pièces rares dont il avait besoin et d'avoir par la suite préméditée ce litige ! Quelles sont les droits que dois je faire je n'est jamais été confronter à une tel situation ! Nous parlons quand même d'un jeu enchérir à 100 euro ! Je suis perdu merci bcp de m'aider !
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Demande d'anulation après réception du colis

@samueitr-0

 

en acceptant paypal comme mode de paiement vous laissez tous pouvoirs à l'acheteur...

si il ne peut "annuler la commande" comme il dit, il fera un litige pour non conformité avec demande de retour pour remboursement total.

 

à partir de là vous n'avez plus aucun droit, paypal va bloquer la somme, vous aurez juste l'obligation de reprendre le jeu en payant le port retour (l'acheteur peut même très bien vous renvoyer autre chose, tant qu'il donnera le N° de suivi du retour il aura gain de cause)

 

dsolé mais avant d'utiliser les sites on se renseigne sur les CGUs (ebay c'est "plan du site" en bas à droite, notamment la "garantie client ebay" qui fonctionne avec paypal), et les CGUs paypal sont à consulter également sur leur site.

 

Rien ne vous obligeait à accepter paypal comme paiement... sans paypal ce genre de désagrément ne serait pas arrivé.

 

vous n'avez aucun recours, le mieux serait donc de négocier un dédommagement partiel (vous perdriez moins)

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Demande d'anulation après réception du colis

Lorsqu’on envoie ce genre d’objet il est aussi utile de faire des photos de ce que vous allez envoyer ça peut aider un petit peu avec PayPal, quand il y a contestation ça marche pas à tous les coups mais ça arrive, cdlt 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Demande d'anulation après réception du colis

@mc-diffusion

N'importe quoi vous pourrez bien faire une photo de la lune Paypal ne prend pas en compte les photos et cela ne prouverait absolument rien!
Message 4 sur 7
dernière réponse

Demande d'anulation après réception du colis

Ne jugez pas sans savoir car j’ai pu résoudre des litiges grâce à cas . Alors remballez votre ´´ n’importe quoi ´´

Message 5 sur 7
dernière réponse

Demande d'anulation après réception du colis

C'est possible mais comment voulez vous prouver que ce qui est sur la photo se trouve bien dans la boite de l'acheteur???

Après avec Paypal c'est souvent parole contre parole.
Message 6 sur 7
dernière réponse

Demande d'anulation après réception du colis

Anonymous
Non applicable

Vous acceptez les paiements par paypal, donc vous vous soumettez au réglement d'Ebay. Vous pouvez le contester devant les tribunaux^^ Tribunal de commerce.

Message 7 sur 7
dernière réponse