annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'avis sur vente suspecte

Bonjour,

J'iamerais avoir votre avis sur une transaction qui pour moi est une première et me semble suspecte. 

J'ai vendu un objet à 250 euros à un ebayeur,nouvel inscrit, profil 0, ce que je ne fais pas habituellement. Comme je le fais souvent, je lui ai envoyé un mail pour le féliciter et lui communiquer mon adresse postale pour qu'il m'envoie le paiement par chèque et avoir la confirmation de son adresse pour l'envoi du colis.

Je ne reçois pas de réponse de sa part et lui renvoie un mail le lendemain, m'interrogeant sur le fait qu'il l'ait bien reçu. Toujours pas de réponse. Donc, je décide d'appeler ! Je tombe sur une femme qui ne comprend pas grand chose et me passe une autre personne qui me dit qu'elle a bien eu mon message et qu'elle m'adresse un chèque. Je suis plutôt rassuré...

L'acheteur que j'ai eu au téléphone m'envoie en suivant un mp ebay bourré de fautes d'orthographe dans lequel il me fait des leçons sur la confiance ! Je lui réponds que la confiance se mérite et que je n'ai aucun de recul sur son profill mais que je m'excuse de lui avoir mis la pression. 

Hier, je reçois un message plutôt agressif et menaçant m'expliquant que je fais du harcèlement, que de toutes façons, il me laissera une évaluation négative et portera plainte à ebay. 

J'ai répondu en lui demandant s'il souhaitait que nous annulions la vente (je n'ai pas encore reçu son chèque).

Message de ce jour très agressif, insultant, me disant qu'il ne veut pas annuler la vente, que j'aurais une évaluation négative (une faute d'orthographe et de syntaxe à tous les mots quasiment).

Quand pensez-vous ? Puis-je faire annuler la vente par ebay et faire en sorte de ne pas avoir les frais ?

Cordialement

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Re : Demande d'avis sur vente suspecte

bonsoir jmpn

une attitude totalement en opposition avec les règles ebay 

c'est un voeux pieux mais irréaliste dans ce monde ebay de maintenant

Message 21 sur 22
dernière réponse

Re : Demande d'avis sur vente suspecte

Anonymous
Non applicable

il est possible de programmer votre compte vendeur pour qu'ebay ouvre un litige pour objet non payé 8 jours  après la vente  . Ou sinon  vous pouvez le faire vous même , sans état d'âme ...

Message 22 sur 22
dernière réponse