annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement

Bonjour

Je suis dans une impasse. Je vends plusieurs choses sur ebay, aucune évaluation négative, mes acheteurs toujours contents.
Sauf un qui une fois m'achète une chemise de marque que j'envoie en Allemagne me dit qu'à la réception elle était déchirée et a demandé le remboursement. PayPal m'a repris l'argent alors que c'était totalement faux et au final j'ai perdu mon article car jamais renvoyé et mon argent.
Et aujourd'hui rebelotte
Je vends une veste en très bon état et la personne ouvre une réclamation en disant que le col est usé et PayPal me gèle l'argent. C'est faux puis il y avait les photos.
Du coup je ne sais pas quel recours j'ai...
Merci pour votre aide
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Demande de remboursement

 

Bonsoir , 

 

déjà appelez paypal , 

 

bien souvent c est le plus simple pour résoudre un litige , 

 

bonne soirée 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Demande de remboursement

bonsoir ,

 

 

suivez le conseil de lucifer !!

telephonez à la hotline...

 

là vous touchez du doigt des limites de paypal donc après c'est à vous

d'en tirer les enseignements.Pas à nous...

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Demande de remboursement

Bonsoir,

 

Si vous n'avez pas gain de cause chez paypal (pas obligatoire), il vous reste la solution des chèques et virements.

Vous verrez que vous aurez moins de soucis.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Demande de remboursement

Bonjour, 

 

J'ai à peu près la même situtation, et Paypal me dit qu'ils ne peuvent rien faire que je dois voir avec Ebay, mais la personne va avoir son remboursement bientôt... sauf que la personne garde l'objet finalement quand j'ai demandé des preuves...

Message 5 sur 5
dernière réponse