Demande de remboursement
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-12-2020 18:22
J'ai demandé l'annulation d'une commande que le vendeur a refusé au début mais après avoir fait une réclamation de ma part le vendeur m'a demandé d'attendre le dépassement de délai puisque il n'a pas envoyé l'objet pour faire une autre réclamation,mais maintenant je ne peux rien faire comme action pour être rembourse ni par eBay ni PayPal.que dois je faire ?
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
Demande de remboursement
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-12-2020 18:26
Bonjour ???
Sur ebay c'est normal : 1 seule procédure par objet.
Le vendeur pourrait, quant à lui, vous envoyer une demande d'annulation :
Et sinon c'est tout à fait possible sur paypal mais il faut passer par leur gestionnaire de litige (et non cliquer sur le lien figurant sur la ligne de paiement qui renvoie vers ebay) :
Message 2 sur 2
Répondre
