annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement

Bonjour j ai acheté un téléphone archos a un vendeur il m’a assure que le téléphone marchait correctement mais c est pas le cas je viens de le récupérer j ai été surprise de constater que le téléphone fonctionne pas cependant je comprend pas mon compte eBay a été bloqué j ai dû créer un autre du coup je retrouve plus mon historique merci pour votre retour
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Demande de remboursement

Bonsoir @macfof38  ;

Il ne fallait pas recréé de suite un nouveau compte, maintenant c'est cuit pour avoir des infos sur votre achat avec l'ancien compte .

Il fallait venir nous voir AVANT la création de ce nouveau compte .

A part contacter le Service Clients à partir de lundi 9H, je ne vois pas d'autre solution .

https://www.ebay.fr/help/account/default/votre-compte-ebay?id=4188&st=2&pos=1&query=Votre%20compte%2...

Tout en bas de page de ce lien, vous pourrez contacter eBay à partir de Lundi .

Je pense à un truc: si vous avez payé avec un compte Paypal, vous avez toutes les infos de la transaction sur le mail de confirmation de paiement de paypal.

Cordialement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Demande de remboursement

Merci pour votre en fait min compte était bloqué je pouvais pas avoir accès c est pourquoi j ai crée un nouveau et j ai pu vous contacter mais je vais appeler le service client lundi voir cdlt
Message 3 sur 5
dernière réponse

Demande de remboursement

@macfof38 ;

Si vous ne pouviez plus vous connecter au site, vous avez peut être été piraté ? ? Si eBay bloque un compte, pour acheter ou pour vendre, vous y avez toujours accès malgré la suspension ou le blocage ou restriction .

Cordialement.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Demande de remboursement

Oui j ai pensé au piratage aussi
Merci

Téléchargez Outlook pour iOS
Message 5 sur 5
dernière réponse