le 17-07-2013 12:31 - dernière modification le 17-07-2013 16:32 par wilfelix13
BONJOURS TOUTE.TOUS LE MONDE.
DANS mes 4 achats sur " Ebay" j'ai eu à faire avec 2 vendeuses malhônnete !
la dénommé [information rétirée] mise en vendre une parure soit disant en OR, j'ai emportait les enchères ,envoyé les paiements ( 238,ooeuros) je reçois une enveloppe vide !des échanges messages ,des coups téléphone,il fallait intervention de la Police pour reccupérer mon argent, j'ai perdu du temps + 20 euros soit disant les Frais que cette Femme aurait payé à " ebay " !
la 2ème= [information rétirée] faite une PUB " la tablette est neuf,jamais servir,jamais ouvert,envoyer dans son emballage d'origine" je paie les 45 ,oo euros + les frais , reçois un carton déjà ouvert, la tablette est en panne !
je signal à la vendeuse,qui me confirme " j'ai testé l'appareil ,il fonctionne bien avant mis en vente, je ne peux rien pour vous"
Cette déclaration est contre les PUB de sa vente.
j'écris à " ebay" qui fait le " mort" ne intervient pas!
je déposé une plainte contre cette vendeuse pour Abus et Escroquerie.
moralité ,ont ne peut ce fier aux évaluations de " ebay " ni compté sur " ebay " qui encaisse les com ,mais ne respecté rien dans les vente / achats ,c'est à votre risque et péril , n'achetre pas quand le vendeur refuse le retour,n'achete pas si vous ne pouver essayer,voir l'objet.
il y a d'autres Site qui sont plus responsable dans les Transactions entre les particuliers,certains Sites interdite des Contre-façons, que vous trouver sur "ebay"
bonne chance à vous
HUANHANOI
le 17-07-2013 12:43
Bonjour,
En cas de litiges, eBay ne peut intervenir en faveur d'un membre ou d'un autre
http://pages.ebay.fr/help/buy/role-of-eBay.html
En revanche concernant votre seconde transaction, il semble que vos propos diffèrent. Lorsque vous recevez un article, il est nécessaire de vérifier si l'article fonctionne bien, avant de le réacheminer ailleurs.