annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay et Paypal proteges les malfaiteurs

Bonjour j’ai été victime comme 32 acheteurs à ce jour d’une fraude sur des téléphones pas cher et Ebay puis Paypal l’on protégé et le protège encore.

Résumé après beaucoup d’investigations

Le vendeur « [...]» à crée des comptes fictifs fin 2011, s’est vendus à lui-même des petits objets puis à effectué des désistements après achats ce qui lui à permis de pouvoir se noter positivement son compte principal.

Le mois dernier il a mis un bon nombre de téléphones en vente à des prix attractifs.

Comme beaucoup, je suis allé voir ses évaluations avant d’acheter, celle-ci étaient toutes positives. J’ai acheté.

Malheureusement au cour du mois, j’ai vu petit à petit sont total d’évaluations évaluations négatives fleurir et se vendeur à mis son accès évaluations en « confidentiel », donc pas moyen de voir les commentaires exacte. Je trouve d’ailleurs que la possibilité de cacher ses évaluations par Ebay très détestable.

Bref je n’ai pas eu mon téléphone => litige => redirection vers Paypal litige => j’envois beaucoup de documentations de mon investigation pour renforcer mon cas.

Résultat aujourd’hui « désolé » mais notre jugement est allé en faveur du vendeur.

Donc, finalement je me rend compte que Ebay et Paypal se sont rendus complice car on protégé un bandit qui s’est fait plus de 5000 euros avec toutes ses fausses ventes sur le dos d’un grand nombre d’acheteur.

Bien que je vais continuer à utiliser leur services car je ne vois pas beaucoup d’autres alternative sur internet, je tiens à affirmer que la protection du client et les remboursements en cas de fraudes sont des publicités mensongères.

Jacques

-- Modifié par martijn@ebay.com à 18 May 2012 10:11 CEST
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

"Donc, finalement je me rend compte que Ebay et Paypal se sont rendus complice ..."

C'est exactement ce que je développais dans mon propre sujet ce matin.

L'expression "ces cochons de payeurs" prend ici tout son sens !

Message 2 sur 8
dernière réponse

Vous avez acheté un CD de fichiers pour xperia, pas un téléphone....

:^O

pffffff

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Bien vu, comme quoi il faut bien lire et COMPRENDRE les annonces.

@+

Message 4 sur 8
dernière réponse

bonjour,

C'est normal que paypal ait donné raison au vendeur...

Il n'y a jamais eu de téléphone en vente...

Vous vous êtes fait avoir par l'image...

pourtant le titre indiquait aussi (heu... d'une façon très légère !!).. qu'il s'agissait "d'utilisation" et non du téléphone... ainsi que l'encart au bas de l'annonce...

désolée pour vous..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 5 sur 8
dernière réponse

maminemesis
Non applicable

Ce n’est pas « normal » de piéger les acheteurs à ce point.

Ce n’est pas « normal » d’afficher la photo d’un téléphone

Alors qu’on ne lui vend qu’une application

Donc, qu’est-ce que la normalité ? >>

Laisser faire et voir se renouveler le piège 32 fois et +  !!!

Bien à vous les lisants,

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

Ce vendeur n'est plus inscrit sur eBay.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 7 sur 8
dernière réponse

lermite61
Non applicable

C'est sûr que c'est pas cool que ça soit ce site ou bien d'autres sites en ligne rapport aux téléphones où on voit des téléphones et ils sont factices par exemple ou bien HS, les débutants acheteurs sur Internet qui ne sont pas encore habitués se font avoir facilement des fois.

Message 8 sur 8
dernière réponse