le 02-02-2017 17:47
Bonjour,
J'ai acheté un écran complet Samsung puis ebay m'a dit que le vendeur n'était pas fiable, il cloture le compte du vendeur et me demande d'avertir Paypal. Ce que je fais et un litige est ouvert chez Paypal qui me dit toutefois d'attendre le délai de livraison et faire un réclamation à Ebay ensuite. Ce que j'essaie de faire une fois le délai passé et là ca devient kafkaien, chacun se renvoie la balle et je ne peux rien faire Paypal me dit que le dossier est clos et Ebay me dit de contacter Paypal. Que faire pour être efficace et récupérer l'argent ? J'ai essayé de contacter Ebay par téléphone et je tombe sur Paypal...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-02-2017 13:11
Merci de votre réponse. J'ai finalement réussi à avoir ebay puis paypal et une réclamation a eu lieu. Le délai de demande pour un litige ebay est de 30 jours et celui de Paypal est de 180 jours.
le 02-02-2017 18:34
Bonjour @patalacarbonara
Si vous avez ouvert un litige sur Paypal, il fallait le transformer en réclamation au bout de 20 jours max. Si le dossier a été fermé par Paypal, ça va être dure maintenant pour obtenir quelque chose .
Un acheteur peut déclarer dans Mon eBay qu'il n'a pas reçu un objet une fois la date limite de livraison estimée passée et pendant les 30 jours suivant cette date. Si ce délai est dépassé, il vous reste peut être une chance du côté de Paypal .
Voici le lien pour appeler Paypal :
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Voici le lien pour appeler eBay :
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1479&levelHierarchy=1a3a1
Cordialement .
le 03-02-2017 13:11
Merci de votre réponse. J'ai finalement réussi à avoir ebay puis paypal et une réclamation a eu lieu. Le délai de demande pour un litige ebay est de 30 jours et celui de Paypal est de 180 jours.