annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay se fout des contrefaçons de jouets pour enfants

Bonjour 🙂
Je me permet ce titre un peu "raccoleur",et je vais vous expliquer pourquoi.
Cela fait 6 mois que j'essaye de faire comprendre à ebay que de nombreux produits contrefaisants circulent sans aucune modération.
Les produits que je vise sont de marque "hello kitty","transformers","nintendo","pokemons","dragon ball z" etc etc.
Ils sont dangereux pour les enfants car ils ne sont pas conformes aux normes de sécurité,ils sont vendu comme "originaux" par certains vendeurs peu scrupuleux (et etrangers à 99%, je précise aussi que je suis POUR l'ouverture des marchers et le travail avec la chine,ce n 'est pas une remarque protectioniste,merci).
Ces mêmes articles sont parfois mêmes peints avec des colorants très toxiques pour les enfants s'ils sont portés à la bouche ou ingérés.
J'ai beau être Powerseller,
Cela fait 6 mois que je fais des réclamations téléphoniques et par mail,à ce sujet et je peux le prouver,quand au caractère "contrefait" du produit,ce sont mes 10 ans de métier et je sais de quoi je parle.

Ebay attend quoi?
Qu'un gamin meurt après avoir acheté un robot contrefait à 10 euros alors que l'original en vaut 100 ?.

J'ai beau insister,aucune réponse satisfaisante du service concerné,et aucune action.

Et pendant ce temps,ces vendeurs continuent de se régaller sur le dos des personnes crédules qui pensent faire une "bonne affaire"

Je n'ai rien contre ebay,bien au contraire puisque je travaille beaucoup ici.

Mais tant que la marque n'est pas Hermes ou Chanel,ou bien une marque qui ne fait pas partie de leur charte-organisme pour les réclamations,rien ne bouge.

ça en devient écoeurant....et c'est le père de famille qui vous parle.

Bonne continuation,et attention aux fausses "bonnes affaires".
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

mais que fait ......le robot de la douane!
Message 2 sur 7
dernière réponse

tant que c'est pas du hakik!:^O
Message 3 sur 7
dernière réponse

lol ^^
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour
Merci beaucoup Marie et Mdr_xxl pour vos avis précieux.

Oui j'ai au moins 2 exemplaires de jouets contrefaits disponibles encore sur ebay chez certains vendeurs.

J'aimerai bien faire action vis à vis des organismes que vous citez,le probleme étant mon gros manque de temps (gerant magasin reel et virtuel....)

Je n'en reviens pas comme ebay se moque completement de nos avis.... c'est vraiment écoeurant....surtout quand je pense aux milliers d'euros que je peux leur donner chaque mois....comme si je n'avais que ça à faire....

Amitié

Richard
Message 5 sur 7
dernière réponse

Et cela ne semble pas te dégouter de participer à ce commerce, C'est l'appât du gain qui occulte tes scrupules ?
D'où vient tout ce que tu vend, si ce n'est pas de Chine, fournisseur mondial de la contrefaçon.
Message 6 sur 7
dernière réponse

alice210
Non applicable
non non il fabrique tout lui me^me dans sa cabane de jardin et peint avec de la peinture faite maison dans des p'tit pots pour BB
Message 7 sur 7
dernière réponse