Bonjour 🙂
Je me permet ce titre un peu "raccoleur",et je vais vous expliquer pourquoi.
Cela fait 6 mois que j'essaye de faire comprendre à ebay que de nombreux produits contrefaisants circulent sans aucune modération.
Les produits que je vise sont de marque "hello kitty","transformers","nintendo","pokemons","dragon ball z" etc etc.
Ils sont dangereux pour les enfants car ils ne sont pas conformes aux normes de sécurité,ils sont vendu comme "originaux" par certains vendeurs peu scrupuleux (et etrangers à 99%, je précise aussi que je suis POUR l'ouverture des marchers et le travail avec la chine,ce n 'est pas une remarque protectioniste,merci).
Ces mêmes articles sont parfois mêmes peints avec des colorants très toxiques pour les enfants s'ils sont portés à la bouche ou ingérés.
J'ai beau être Powerseller,
Cela fait 6 mois que je fais des réclamations téléphoniques et par mail,à ce sujet et je peux le prouver,quand au caractère "contrefait" du produit,ce sont mes 10 ans de métier et je sais de quoi je parle.
Ebay attend quoi?
Qu'un gamin meurt après avoir acheté un robot contrefait à 10 euros alors que l'original en vaut 100 ?.
J'ai beau insister,aucune réponse satisfaisante du service concerné,et aucune action.
Et pendant ce temps,ces vendeurs continuent de se régaller sur le dos des personnes crédules qui pensent faire une "bonne affaire"
Je n'ai rien contre ebay,bien au contraire puisque je travaille beaucoup ici.
Mais tant que la marque n'est pas Hermes ou Chanel,ou bien une marque qui ne fait pas partie de leur charte-organisme pour les réclamations,rien ne bouge.
ça en devient écoeurant....et c'est le père de famille qui vous parle.
Bonne continuation,et attention aux fausses "bonnes affaires".