le 05-04-2017 07:52
Bonjour,
Comment un vendeur peut-il afficher en stock avec une soixantaine d'exemplaire, et vous écrire le lendemain du click, dommage, il n'est plus en stock, mais nous pouvons vous proposer cet autre article... ou vous rembourser?
Remboursement opté, et curieusement l'article est toujours affiché en stock, une soixantaine....
Mais le loup, c'est que votre argent lui est déjà parti. Après coup de fil à ebay, et paypal, comme c'est dommage, votre argent est parti à la banque du vendeur. Paypal attend donc une autorisation de la banque du vendeur pour vous rembourser, cela prendre une dizaine de jours !!!
N'est-ce pas une manière de travailler avec l'argent des gens? Et ebay ne fait rien à ce genre de chose? Est-ce que l'on cautionne cette pratique sur le dos de ceux qui font confiance à ebay?
???
Merci si vous avez une bonne seule bonne réponse.
Cdlt
le
05-04-2017
08:03
- dernière modification le
05-04-2017
08:12
par
lester_li
Voici l'article en question.
[Lien]
Il y a 5 jours, on m'a écrit pour me dire que si je le voulais, il faudrait attendre une livraison dans 2 mois !!!
Alors pourquoi peut-on encore afficher 68 exemplaires disponibles???
le 05-04-2017 08:52
Bonjour
Votre achat vient surement de chine (vendeur en Belgique qui fait du dropshipping?)...
Avez vous pensé au SAV? Vu le poids,ça vous coûtera très cher pour le renvoyer........