Comme vous dites, vous ne croyez pas si bien dire : toute la famille élargie, de la plus petite au plus grand, de 7 à 77 ans, se pavane en costume Kenzo, chaussée de Weston, portant au cou une cravate Hermés et toutes et tous un doudou Dior à la main!!! Excellent!!! pas vrai? Mais quand même un peu incroyable n'est-ce pas!!!
Soyons un peu plus sérieux dans nos propos et revenons plutot au théme de notre discussion si vous le voulez bien, qui est : "enchéres artificielles et auto-évaluations".
Ce que je ne comprends pas, c'est ce laxisme d'ebay quant à l'enfreinte des régles fondamantales qui régissent le bon fonctionnement des achats et des ventes sur ce site. Je me fais comprendre: une ebayeuse qui posséde plusieurs comptes, qui procéde à des enchéres artificielles, qui s'auto-évalue, qui propose à un vendeur un paiement différé de 15j par Paypal et qui en plus suite à l'annulation de cette vente, puisse se permettre de laisser des évaluations incendiaires, qui elle-même vient de récolter une évaluation négative, je cite:"objet ne correspondant pas du tout à la description"! Aucune mesures efficientes n'est prise à l'encontre de cet escroc?
Si un regard est posé sur cette ebayeuse de façon si éclairé que le votre (quant à mes objets en vente ou vendu), avec le surplus de preuves disponibles, je pense que cette ebayeuse serait interdite sur ebay.
Je vais vous poser une derniére question: "vous ne croyez pas qu'on devrait aller plutot vendre des choux au marché de Saint-Denis????:|"