annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore un acheteur qui ne veux pas payer

Les acheteurs s'amusent à spéculer et au final in ne payent pas l'objet, j'en ai marre !!!

Et oui...après une fin de semaine qui paraissait se finaliser par une bonne vente d'un objet dans Ebay, au final des courses l'acheteur ne veux pas payer

Plusieurs acheteurs potentiels étaient intéressés mais au dernier moment est apparu cet acheteur spéculateur qui a pourri ma vente.

A présent, l'acheteur m'a contacté pour me conseiller de mettre un litige et qu'il acceptera d'annuler la vente afin que me soit donner un avoir sur les frais ebay. : triste consolation !

Imaginez que je puisse agir de la sorte avec tous mes concurrents dans ebay ? un sacré amusement non ?

En conclusion il y a protection des acheteurs dans Paypal (plus de 30 jours de garantie Paypal satisfait ou remboursé) et totale protection des acheteurs dans Ebay (aucune punition).

Pour les vendeurs Ebay c'est "au bonheur la chance" !!!

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

satut, attention le payement en espèce est interdit sur ebay donc ne le propose pas directement sur ton annonce tu peux éventuellement le proposer ou plutot répondre favorablement par mail si un acheteur te le demande mais ça reste quand meme risqué .... (pour l'acheteur) hormis remise en main propre

https://www.youtube.com/watch?v=Rl6fyhZ0G5E
Message 21 sur 27
dernière réponse

paradis....

Alors décidément pas de chance ...

moi c'est monsieur !

Tout simplement pour ne pas subir de représailles sur mes ventes lorsqu'une réponse donnée ne plait pas a celui qui l'a posée, même si c'est la seule qui peut être donnée en fonction des règlements écrits par le site ( et celà que je sois d'accord ou pas avec le dit règlement).

Cordialement

-- Modifié par ptitchampi à 2 Mar 2013 18:06 CET
Message 22 sur 27
dernière réponse

excusez moi mais  j'ai un tennis a 19 heures, et je dîne ce soir dans une des meilleurs table du 7 ième ,je vous laisse continuer le fil et décrochez un peu de vos écrans pour faire autre chose,sinon c'est un teint blafard assuré a 30 ans et quelques kilos en trop B-)

Message 23 sur 27
dernière réponse

Bonne soirée, étale ta bonne éducation et ton joli vocabulaire  😄

Image and video hosting by TinyPic     
Message 24 sur 27
dernière réponse

:^O:_|

Message 25 sur 27
dernière réponse

Mais c'est devenu une vedette !

Il va pouvoir se la péter devant ses potes .

Image and video hosting by TinyPic     
Message 26 sur 27
dernière réponse

Message 27 sur 27
dernière réponse