annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore une arnaque sur un site soit disant sécurisé ...

alexparis20
Non applicable

Bonjour,

Voila je viens de vendre un objet qui a été payé par paypal par l'acheteur.En tant que bon vendeur j'envoi l'objet en colissimo dans la journée.

Le lendemain je reçois un mail de paypal :

"Une étude des transactions récentes indique que vous avez reçu un paiement
qui n'a pas été autorisé par le titulaire du compte PayPal."

Je contacte paypal qui m'informe que la somme a été retiré et que je ne peux absolument rien faire ... Je trouve que c'est un peu du racket car n'importe qui demain peut faire la même chose..

On parle d'ebay et de paypal comme de sites sécurisés mais il n'en ai rien , par contre les comissions ont bien été prise ..

Je trouve ça vraiment inacceptable ..

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

cmorisot
Non applicable

C'est pas paypal qui est en faute, c'est ton acheteur qui à fait opposition, ne te trompe pas de cible.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour ,

vous n'avez rien à vous reprocher comme vendeur , vous avez expédié de suite . Maintenant  allez à la poste et faite stopper ce colis , raconter votre histoire , ils vont le ramaner , si ce n'est pas trop tard . Vous manquez d'expérience sur le site , programmer vos expédition sous 48 heures après paiement ( exemple , vous vendez le 19 et vous êtes payé le 19 par paypal , envoyé via paypal le n° de suivi le 21 mais posté le 22 et ce genre d'arnaque sera moins fréquente .

Ne laissez pas trop d'argent sur payapl , virer sur votre compte FISSA

Si vous n'avez plus confiance en paypal , enlever le !!

Bon courage

Message 3 sur 4
dernière réponse

Paypal n'est pas obligatoire pour une transaction sur Ebay

Message 4 sur 4
dernière réponse