annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entrez votre question ici. Bonjour ou se trouve' déconnexion je ne le retrouve plus sur ma page

Bonjour Ou se trouve " déconnexion " ,? C'est la première fois que je me trouve confronté a ce cas sur ma page .C'est assez nouveau ce problème Je me suis souvant servi de ce service marchand pourtant Merci de bien vouloir me renseigner
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Entrez votre question ici. Bonjour ou se trouve' déconnexion je ne le retrouve plus sur ma page

Bonjour

En haut de la page à gauche vous avez

Bonjour, votre prénom

vous cliquez sur la petite flèche a côté et vous verrez  - Déconnectez vous

Aujourd'hui c'est jour de maintenance comme tous les vendredis (quelques bugs ...)

cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour mon copain , tu as déconection aussi juste en dessous de répondre au message , mais ça ferme tout ton ebay

si tu veut regarder autre chose que le forum faut repasser par mon ebay , c'est une " amélioration " ebay

Message 3 sur 6
dernière réponse

merci à la communauté  pour votre renseignement   j ai pris note

Message 4 sur 6
dernière réponse

merci

Message 5 sur 6
dernière réponse

mzeci

Message 6 sur 6
dernière réponse