annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Europe Ebay Sart frais mensuel ?! Arnaque

Bonjour j'ai besoin d'aide svp, j'ai reçu ce matin un mail paypal me disant avoir autoriser ebay à ce servir sur mon compte pour des frais mensuel, or je n'ai rien vendu ce mois ci et ces frais s'élève à 34,5€ soit 7,5% de l'objet que j'ai JUSTE publié et NON vendu. Je voulais donc savoir si cette transaction n'était pas une arnaque mais en tout cas je n'ai jamais été mis au courant ou même été averti de frais d'insertion aussi élevé !!
Merci de m'aider 🙂
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Je viens de me relire désolé pour les fautes, j'ai écrit dans la précipitation
Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Votre profil affiche bien une vente réussie de 400€ en décembre.

Si elle a été annulée, ebay ne peut pas le savoir si vous n'avez pas ouvert de litige pour non-paiement, ou fait de demande d'annulation acceptée.

Si c'est bien le cas, Corrigez ça très vite pour obtenir un avoir sur ces frais.

Cordialement

PS: Quant au prélèvement automatique, vous l'avez forcément coché quelque part, vérifiez.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Je l'ai bien vendu mais j'ai au moment de la vente les 34,5€ avaient déjà étais prélevé
Message 4 sur 7
dernière réponse

Non, ebay prélève ses commission au mois, soit du 15 au 15, soit du 30 au 30, selon comme vous avez paramétré votre compte.

Ce qui est automatique par contre, c'est la commission paypal, si vous avez été payé ainsi.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Certes vous n'avez rien vendu en janvier ! Mais cette vente est du 23 décembre, alors il serait sans doute important de penser à envoyer les chaussures ! Smiley tirant la langue

Consultez vos comptes et gérez mieux vos ventes, afin de vous éviter des ennuis pour le futur ? Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

Message 6 sur 7
dernière réponse

@cous-axe

Bonjour,

Vendu pour 400 euro et 50 euro de frais d'expédition=450 euro

Vous n'y allez pas de main morte sur les frais d'expédition,sachez que sur eux aussi vous payez des frais.

Il me semble également que vous confondez les frais d'insertion et les frais de vente.

En l'occurence,ce sont des frais de vente que vous avez à payer.

Avant de parler "arnaque" comprenez le fonctionnement du site et utilisez les termes exacts au déroulé de vos demandes.

Cordialement,

Caroline.

Message 7 sur 7
dernière réponse