annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Europe-ebay-eom-fees@ebay.com : prélèvement de 52.50 € sur ma carte bancaire ???

bonjour,

j'ai vu de vieux sujets sur cette adresse mail Europe-ebay-eom-fees@ebay.com . Je ne comprends pas , j'ai reçu un mail sur le compte  paypal de mon mari alors que j'étais en vacances 

 

"Vous avez envoyé un paiement de €52,50 EUR à eBay Europe Sarl. (Europe-ebay-eom-fees-admin@ebay.com) "

comment a-t-il pu être débité aussi facilement de cette somme sans jamais avoir fait de transaction avec ebay ? quelqu'un a-t-il vécu ce problème récemment ? 
J'ai bien sûr supprimé les cartes bancaires de son compte paypal .

J'ai déclaré un litige ...

 

quelqu'un parmis vous a-t-il déjà subit ce problème récemment ?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Europe-ebay-eom-fees@ebay.com : prélèvement de 52.50 € sur ma carte bancaire ???

Bonjour,

 

Visiblement, cette somme correspond exactement à la commission ebay sur votre vente de juillet à 700 €.

Donc elle est bien due à ebay.

Après, que votre compte ebay soit relié au compte paypal de votre mari, c'est vous que ça regarde,

cordialement,

Message 2 sur 8
dernière réponse

Europe-ebay-eom-fees@ebay.com : prélèvement de 52.50 € sur ma carte bancaire ???

merci de votre réponse mais j'ai déjà été prélevé d'une commission par ebay et le compte paypal de mon mari n'est pas relié à mon compte ebay . J'ai un compte paypal propre .

Message 3 sur 8
dernière réponse

Europe-ebay-eom-fees@ebay.com : prélèvement de 52.50 € sur ma carte bancaire ???

de plus mon mari ... n'a pas de compte ebay ...

Message 4 sur 8
dernière réponse

Europe-ebay-eom-fees@ebay.com : prélèvement de 52.50 € sur ma carte bancaire ???

Bonjour

 

Contacter Paypal :

Tél : 0800 942 890

Appel gratuit depuis un poste fixe

 

De 8h00 à 21h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 19h30 le samedi et le dimanche
Message 5 sur 8
dernière réponse

Europe-ebay-eom-fees@ebay.com : prélèvement de 52.50 € sur ma carte bancaire ???

Bonjour,

Votre Cadeau en Relais châteaux a bien été vendu sur eBay, donc vous devez la commission d'ebay soit =

700 € X 7,5 % = 52,50 € ! Smiley triste

 

Cette vente réglée par paypal, ceux-ci vous avertissent qu'il ont payé ebay tout simplement ?Smiley tirant la langue

 

Il est même étonnant que paypal ne se soit pas servi eux aussi au passage leur propre com..Smiley surpris

 

Avez-vous payé deux fois 52,50 € ? Non ! Le reste c'est de la mauvaise littérature,le litige les cartes bancaires

supprimées , le pas de compte ebay !Smiley clignant de l'œil

 

Que vous soyez en vacances où pas, dès que la vente est effectuée les commissions sont dues ! ( Qui paie ses dettes s'enrichi )...

Désolé, mais ces 52,50 malheureux € ne vont pas gâcher vos vacances tout de même !Smiley gêné

 

Bonne fin de vacances

Message 6 sur 8
dernière réponse

Europe-ebay-eom-fees@ebay.com : prélèvement de 52.50 € sur ma carte bancaire ???

Bonsoir,

 

Eh oui, les ventes ne sont pas gratuites sur ebay, fallait lire le règlement avant de mettre en vente.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Europe-ebay-eom-fees@ebay.com : prélèvement de 52.50 € sur ma carte bancaire ???

bonjour 

la même arenaque pour un montant de 72,08€(europe-ebay-com-fees2@ebay.com

Je pensais qu'en règlant avec PAYPAL on été à l'abri de tels fraudeurs!

Suis assez dèçu de cela 

Mes prochains achats se feront surement avec ma banque et le cybermut plus long mis aussi sécurisé sinon plus que paypal

Message 8 sur 8
dernière réponse