annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation mensongère

Bonjour

 

Dans son évaluation, l'acheteur dit qu'il n'a pas reçu l'objet.

J'ai la preuve qu'il l'a reçu (voir pièce jointe).

Je lui ai demandé de modofier son évaluation et il a refusé.

J'ai essayé d'ouvrir un litige mais cela a été refusé , je crois qu'il y a une date limite.

Que puis je faire ,

 

Cordiales salutations

Bidouillehonda

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Evaluation mensongère

                                      Bonjour ;

 

                       @bidouillehonda a dit : << J'ai essayé d'ouvrir un litige mais cela a été refusé , je crois qu'il y a une date limite.>>

 

                 La cause n'est pas la date limite, c'est tout simplement qu'il n'existe pas de litige pour ce type de problème.

 

                 Comme déjà dit , répondez à l'évaluation mensongère : Répondre à une évaluation

 

                 Vous pouvez aussi tenter de lui laisser un commentaire négatif dans son évaluation positive , ainsi qu'un suivi ;

 

                    Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation

 

                 Essayez de voir avec eBay pour la faire "sauter" ; mais sans grandes convictions; eBay ne supprime que très rarement une tomate .

 

                               http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461

 

 

Cordialement .

 

                

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Evaluation mensongère

Bonjour,

 

Vous pouvez ajouter un commentaire a l'evaluation

 

Sinon pas grand chose a faire

 

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

Evaluation mensongère

                                      Bonjour ;

 

                       @bidouillehonda a dit : << J'ai essayé d'ouvrir un litige mais cela a été refusé , je crois qu'il y a une date limite.>>

 

                 La cause n'est pas la date limite, c'est tout simplement qu'il n'existe pas de litige pour ce type de problème.

 

                 Comme déjà dit , répondez à l'évaluation mensongère : Répondre à une évaluation

 

                 Vous pouvez aussi tenter de lui laisser un commentaire négatif dans son évaluation positive , ainsi qu'un suivi ;

 

                    Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation

 

                 Essayez de voir avec eBay pour la faire "sauter" ; mais sans grandes convictions; eBay ne supprime que très rarement une tomate .

 

                               http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461

 

 

Cordialement .

 

                

Message 3 sur 7
dernière réponse

Evaluation mensongère

Bonjour

Je vous remercie pour vos renseignements.Je n'ai pas pu utiliser votre troisième conseil car je suis le vendeur et il semblerait que ce soit réservé aux acheteurs et que ce soit trop tard.

A cette occasion je constate que le pouvoir des acheteurs est exorbitant et que ebay fait en sorte de travailler le moins possible.Ce n'est pas un bon calcul de leur part car je ne vend plus rien et donc ils ne touchent plus de commissions.

Encore merci.

Cordiales salutations

Bidouillehonda

Message 4 sur 7
dernière réponse

Evaluation mensongère

                               Bonjour ,

 

                       << Je n'ai pas pu utiliser votre troisième conseil >>

 

                    Je viens de voir qu'eBay a encore changé le "système" pour les contacter ;

 

                    Vous ouvrez le lien et ensuite vous cliquez sur " Résoudre des problèmes liés aux ventes" et vous aurez juste en dessous, plusieurs options : Contester un défaut ou une évaluation  ou bien : Signaler un membre .

 

    

                 << car je ne vend plus rien et donc ils ne touchent plus de commissions.>>

 

                   Je ne pense pas qu"une "tomate" va plomber votre compte, de plus vous y avez répondu; les membres qui consulteront vos évals verront bien que c'est un "accident".

                    Les Chinois ont des "tomates" en pagaille, ce n'est pas pour cela qu'ils vendent moins.

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Evaluation mensongère

Bonjour,

 

Votre acheteur dit qu'il n'a pas reçu l'objet, pourquoi ne pas le croire ? Smiley tirant la langue

 

Vous nous dites j'ai la preuve =>( voir pièce jointe ) pas de pièce jointe non plus ?Smiley gêné

 

Ce qui est visible c'est bien la tomate, nous ne pouvons que le constater, désolé !Smiley triste

 

Après le remboursement ebay " pourrait peut-être " intervenir qui sait ? Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Evaluation mensongère

Bonjour

 

J'ai oublié la pièce jointe. J'imagine que cela ne vous arrive jamais.Est ce que vous connaissez le mot émotion?

 

Je n'ai pas voulu donner des tonnes d'explications.En réalité il y a eu une première expédition qui a échouée car l'adresse était mal rédigée.Le colis a mis longtemps à revenir et l'acheteur a fait du chantage à l'évaluation négative pour que je lui rembourse. Je ne cède jamais au chantage.

Dés que j'ai pu je lui ai renvoyé le colis et j'ai la preuve qu'il l'a reçu car c'est un colissimo suivi.Il a laissé l'évaluation mensongère.

 

Cette personne n'a pas sa place sur ebay.

Cordialement

Bidouillehonda

Message 7 sur 7
dernière réponse