annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative abusives, aucune réponse de la part d'Ebay

Bonjour.

Je sais, ce genre de sujets sont légion ici, mais vu que je n'ai pas eu la moindre réponse de la part d'Ebay, peut être qu'ici je serai entendu ?

Voici ma situation: je vends régulièrement des équipements d'aménagement intérieur sur ebay.com, pour avoir une clientèle internationnale.

Récemment, j'avais eu un client Polonais qui m'avait passé commande pour 1 objet que je ne pouvais pas lui envoyer: une autre société a un contrat d'exclusivité sur le territoire Polonais, avec le producteur de la marchandise en question. Du coup je le rembourse intégralement, et lui explique poliment la situation.

Il persiste, refuse la résolution du litige pour l'annulation de la transaction, et repasse une nouvelle commande pour le même objet. Je réitère le remboursement, en lui reexpliquant le problème.

S'en suivent 2 évaluations négatives totalement injustifiées: "Seller don't want to send the Item to POLAND!"

J'ai mis cet acheteur en liste noire, pour éviter qu'il continue à me spolier, mais voilà: depuis cet incident je ne vends plus RIEN.

Sur ebay.com on peut avoir un recours, pour les évaluations négatives non justifiées. Mais après 4 ou 5 essais, je n'ai toujours eu aucune réponse.

Mon commerce est mort, et ebay s'en fout... Ok, pourquoi pas. Mais si je ne vends plus rien, je n'aurrai plus de commissions à vous payer...

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour

Vous doutez de rien vous

Vendeur particulier

Retours refusés

Lieu France

Lieu où se trouve l'objet  Hong Kong

PS : un particulier ne fait pas commerce

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonsoir Lucile Cœur

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir Severus Femme clignant de l'œil

Message 4 sur 6
dernière réponse

Merci infiniment pour vos précieux éclairages...

Je ne doute de rien, ok, si vous voulez. Mais ce n'est pas le thème du sujet.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Mais si je ne vends plus rien, je n'aurrai plus de commissions à vous payer..

a moi vous ne m'avez jamais rien payé , vous êtes sur le forum de discussion pas au service client ebay

Message 6 sur 6
dernière réponse