le 23-07-2012 13:41
Bonjour
prétend que je n'ai pas payé son objet... alors qu'il a dû me rembourser ! Et que c'est lui qui a annulé la vente sous un prétexte bidon,comment rétablir la vérité ?
Consultez ses évaluations en tant que vendeur pour voir son palmarès. Il se rattrape en évaluation positive entant qu'acheteur.
Bye
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 23 Jul 2012 13:51 CESTle 23-07-2012 14:08
Bonjour,
si il vous a remboursé l'objet n'est pas payé ! ! !
le vendeur veut peut-être juste récupérer la com ebay, ce qui est pas illogique
:^O :^O :^O
le 15-08-2012 16:40
bonjour je voulais savoir comment on fait pour changer
une evaluation merci
le 15-08-2012 16:48
Bonjour
Si c'est une positive, on ne peut pas.
Si c'est une négative ou neutre, le vendeur envoi une demande de modification d'évaluation à l'acheteur pour qu'il la modifie s'il est d'accord.
Si vous avez laissé une mauvaise évaluation à un membre et que vous changez d'avis ou vous rendez compte que vous avez fait une erreur, vous avez désormais la possibilité de Modifier l'évaluation laissée ou d'Ajouter un commentaire de suivi.
Le vendeur doit envoyer la demande à l'acheteur dans les 30 jours suivant la réception de l'évaluati...Demande d'une modification d'évaluation.
Vous pouvez également faire un Commentaire de suivi à la suite d'une évaluation qui vous semble non méritée afin d'expliciter les c...
Cordialement
le 15-10-2012 12:51
Il y a au sujet des évaluations, une attitude d’Ebay, qui m’échappe. Je m’explique. J’ai reçu dernièrement une évaluation négative, la première en 620 transactions, par un acheteur qui m’accuse d’avoir utilisé le terme « excellent » dans la description d’un objet, ce qui est faux. Malgré ma demande de modification le vendeur persiste. Ce n’est pas grave, mais c’est le principe. Là où l’attitude d’Ebay me gêne, c’est son refus d’intervenir. Il me semble que le comportement de certains, autant vendeurs qu’acheteurs, sans généraliser, est préjudiciable à l’image du site. Ceci, n’engage que moi. Merci quand même pour tout ce qui est positif sur Ebay.
:-x
le 15-10-2012 13:05
Bonjour,
Effectivement, le reproche de votre acheteur ne correspond pas à la description que vous avez fait de ce livre..
- le reproche = vous auriez indiqué --->excellent...
- votre description = vous avez écrit---> très bon état..
ce qui ne veut pas dire la même chose..
et lorsque l'annonce aura disparu, seule la tomate restera avec son libellé qui laissera le soupçon d'annonce mensongère et donc de diffamation pour votre réputation de vendeur...
Vous pouvez tenter d'expliquer votre cas ici..
http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-defamation.html
Qui ne tente rien, n'a rien...
Cordialement
le 15-10-2012 14:29
Bonjour toutes-tous,
Me suis gouré. 😉
le 15-10-2012 17:31
Retour de balade. Ben non, finalement, je me suis pas gouré. En c/c de l'annonce :
Très bon état: Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état.
L'acheteur s'est basé là-dessus. C'est ebay qui prépare ces descriptions?
le 15-10-2012 17:33
Me suis gouré.
me suis bourré tu veux dire ;\
le 15-10-2012 17:36
Me suis gouré.
me suis bourré tu veux dire ;\
J'ai l'impression que la sorcière aux dents vertes s'est penchée sur mon plumard la nuit dernière.
le 15-10-2012 17:37
J'ai l'impression que la sorcière aux dents vertes s'est penchée sur mon plumard la nuit dernière.
je ne me rappelle plus qu'on ai passer la nuit ensemble ?:| B-)
le 15-10-2012 17:49
J'suis pas fêlé quand même. Une fois sur deux ça m'affiche cette description
le 15-10-2012 18:09
je ne me rappelle plus qu'on ai passer la nuit ensemble ?:| B-)
Non, rien ]:)
le 15-10-2012 18:29
J'suis tenace. Le descriptif que Pierredenaples a dû publier, c'est celui-ci
Celui que l'acheteur a dû lire, c'est celui que j'ai mis post 12. Normalement, il devrait pouvoir faire sauter sa neg avec ces preuves.
Bizarre quand même cette histoire de descriptif qui diffère par moments.
le 15-10-2012 18:53
Merci de votre soutien. Situation pas grave, mais "gonflante"...
Ayant adressé, ce jour, à Ebay le texte de mon post à 14H22, j’ai reçu la réponse suivante :
Comme indiqué par le Service Clients, nous ne pouvons intervenir lorsqu’une évaluation négative est laissée (sauf si celle-ci enfreint notre règlement). « Si eBay était impliqué dans l'échange d'évaluations, notre opinion remplacerait celle des acheteurs ». Il est vrai que le comportement de certains acheteurs ou vendeurs ne reflète pas toujours l’image que nous aimerions donner. C’est pourquoi nous encourageons les acheteurs a évalué honnêtement leur expérience lors d’une transaction, eBay n’est pas directement impliqué lors d’une transaction. J’espère avoir pu clarifier notre position concernant les évaluations. Cordialement, J……
Je réponds à 16h56 :
Donc, déposer une évaluation fausse, en utilisant le "copier-coller" d'un texte Ebay, pour la justifier, n'a pas à être pris en compte par vos services?
Réponse d’Ebay à 18h01:
Nous ne pouvons déterminer dans ce cas s’il s’agit d’une évaluation fausse ou pas. Même su l’article a été envoyé en bon état, il est possible que votre article ait été endommagé lors de l’acheminement de l’article. Les évaluations laissées entre membres sont vérifiées uniquement lorsqu’un des membres indique que celle-ci est contraire à nos règlements. Je vous remercie de votre compréhension. J….
J’abandonne…pour le moment.:-(
le 17-10-2012 08:15
Merci à Ebay,
je constate ce matin que l'évaluation négative a été retirée et que j'ai retrouvé mes 100%.
:-x
le 16-11-2012 02:02
Bonsoir
J'ai mis 2 évaluations négatives à un vendeur que j'ai qualifié de "malhonnête" qui le mérite et j'en ai les preuves écrites. Je n'ai pas été agressive, ni grossière sur libellé de mes phrases et celles-ci ont été retirées 48 h après sans m'en informer ! j'écris mon mécontentement à qui de droit, j'ai une réponse "bateau" et baclée me revoyant à un lien que je connais déjà..... Drôle de procédé ! ! !
Je trouve cette attitude méprisante, pitoyable, lamentable et. non conforme à la charte d'Ebay, Quelle déception ! X-(
Et vous qu'en pensez-vous ?
Très cordialement à tous.