annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FAKE

je viens de voir sur ebay un "FAKE" authentique. Il s'agit d'un accu pour appareil photo "d'origine". Comment se prémunir des imitations? Il me semble que ebay se fait assez de bénéfices pour protéger un peu mieux ses membres. Faut-il en conclure que le fric engrangé par les gentils actionnaires de ce site l'emporte sur la simple honnêteté???

 

 

[liens] 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

FAKE

aloha , vous avez tout compris ! (voir la derniere phrase de votre message ) ,j ajouterai  qu ebay .fr est en plus devenu une pétaudière  !

Message 2 sur 6
dernière réponse

FAKE

pourquoi , contrefaçon ou d'origine la com est la même

Message 3 sur 6
dernière réponse

FAKE

Anonymous
Non applicable
Ecoutez il existe des no name d'appareils numériques qui respectent les préconisations techniques des apn et qui fonctionnent parfaitement ...il faut savoir que de nombreux fabricants font fabriquer en Chine les batteries sur lesquelles est imprimer le logo de la marque mais au final c'est le même produit .....en ce qui concerne les contrefaçons c'est assez compliquer à filtrer sur certaines gammes e produits comme les cartes sd, les batteries , les piles boutons etc.....
Message 4 sur 6
dernière réponse

FAKE

 En bon "français", je veux dire dans le langage de Molière on doit dire FAUX ! Les termes en "Franglais" sont exclus de notre langage Retournez donc à l'Ecole de la Republique !

Je ne supporte plus cette manie de "bobos" incapables d'écrire correctement le Français qui ont mis un bulletin pour le plus "Fake" de tous !

Message 5 sur 6
dernière réponse

FAKE

Comment voulez vous qu'ebay vérifie chacune des millions d'annonce et ebay ne sont pas des experts en contrefaçons!!!

Ensuite fake authentique c'est un peut contradictoire. J'ai vu un faux tableau original vrai de Picasso.
Message 6 sur 6
dernière réponse