annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Galaxy s10 plus

Bonjour à vous j'ai acheté un S 10 +.A gigibroc , je n'ai pas remporté les enchères mais on m'a donné une seconde chance car il fait fallait payer par chèque nominatif, j'ai contacté le vendeur qui m'a donné des identifiants bancaires pour le virement que j'ai effectué le jour même. Et maintenant il déclenche un litige de non-paiement c'est un voleur que puis-je faire
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: Galaxy s10 plus

Bonjour 

A part porter plainte ,rien à faire ...Seuls les paiements par Paypal offrent une certaine garantie ..

Message 2 sur 12
dernière réponse

je comprends pas j'ai appelé eBay pour avoir confirmation sur le vendeur. Elle m'a dit que fallait lui faire confiance qu'il était  sûre j'avais un doute. C'est la deuxième fois que je suis cliente chez EBAY je suis surpris que ce soit  aussi peu fiable.

Et bien un vendeur depuis 2007 combien de voleur EBay cache ?,

Message 3 sur 12
dernière réponse

Message du vendeur : bonsoir la personne qui a acheter le tel ne le prend pas car elle n'a pas de chéquier a vous de voir pour enchérir si vous êtes toujours intéresser le paiement est uniquement par cheque virement bancaire ou a prendre sur place bonne soirée Vendeur : gigibroc (135)

Nouveau message de : gigibroc

bonjour
pour virement
Mr Dubut serge
banque bnp paribas
numero compte: 00000304215 cle rib 18
iban :fr76 3000 4015 1100 0003 0421 518
bic :bnpafrppman

bonne journée

Message 4 sur 12
dernière réponse

Bonsoir,

Petite question : comment avez vous fait le virement ?

Message 5 sur 12
dernière réponse

De mon compte bancaire directement au seins 

Nouveau message de : gigibroc (135)

bonjour
pour virement
Mr Dubut serge
banque bnp paribas
numero compte: 00000304215 cle rib 18
iban :fr76 3000 4015 1100 0003 0421 518
bic :bnpafrppman

bonne journée

Répondre

Votre message précédent

Bonjour pouvez-vous m’envoyer vos coordonnées Pour le chèque ou vos données bancaires pour le virement
Merci
Laviec Thierry

Message 6 sur 12
dernière réponse

Donc par internet.

Je pose la question parce que beaucoup de personnes pensent faire un virement en cliquant sur "payer par virement".

Vous le contactez donc et lui expliquez tout ça, demandant pourquoi il a ouvert un litige.

OK, j'avais pas lu votre dernier message.
Tenez nous au courant.

Message 7 sur 12
dernière réponse

Oui et EBay  me laisse un message ,une deuxième chance Car le premier acheteur n'avait pas de chèqueNominatif. La je lui demande ses coordonnées pour le chèque et il me donne ses coordonnées pour un virement.

j'avais un doute sur sa fiabilité j'ai appelé eBay qui m'a dit que c'était un vendeur sérieux parce que ça fait longtemps qu'il était chez eux et que j'aurais toujours retour avec eBay j'attends la suite merci de votre intérêt.

Message 8 sur 12
dernière réponse

Nouveau message de : gigibroc (135Turquoise Star)

bonjour il faut je j'aille a la banque bonne journée

Répondre

Votre message précédent

Bonjour Monsieur
je reviens vers vous
Avez-vous reçu mon virement
Et merci de me tenir au courant pour l envoi.
Bien à vous
Thierry
Message 9 sur 12
dernière réponse

Bon peut-être une chance ce matin ?
bonjour pour vous tout parait facile moi ma banque ouvre que mardi matin suite au confinement uniquement sur rendez-vous je constate effectivement que vous avez envoyé le virement enfin j'ai une preuve de votre part,donc votre colis sera envoyé demain matin
pourquoi un litige car environ 80% des acheteurs font des achats fantômes
je vous joint une photo de vous envoi suivi
Message 10 sur 12
dernière réponse

Non le problème n'est pas résolu le colis est soi-disant la poste depuis mardi et j'ai fait opposition au virement on attend des nouvelles

@lagad-vran  a écrit :
Bonjour à vous j'ai acheté un S 10 +.A gigibroc , je n'ai pas remporté les enchères mais on m'a donné une seconde chance car il fait fallait payer par chèque nominatif, j'ai contacté le vendeur qui m'a donné des identifiants bancaires pour le virement que j'ai effectué le jour même. Et maintenant il déclenche un litige de non-paiement c'est un voleur que puis-je faire

Message 11 sur 12
dernière réponse

EBay vraiment un abri pour voleur, j'ai beau appeler signaler les abus en vain. J'ai mis un avis sur le vendeur comme quoi c'était un voleur la vie a été supprimé par eBay. Car j'avais mis le mot voleur sauf que maintenant il m'est impossible de donner un nouvel avis. Et je vois que mon vendeur se donne un grand plaisir à continuer son trafic. Avant de téléphone factice abuser des gens
Message 12 sur 12
dernière réponse