le 19-03-2021 20:59
j'ai commandé le 15 décembre 2020 un gant de base ball pour un cadeau de noêl
je ne l'ai jamais reçu, j'ai été débitée, et le suivi m'indique qu'il est "toujours en transit"
je desirerais avoir le remboursement de cet objet,
j'ai déja fait une réclamation le 5 fevrier dernier, mais n'ai reçu aucune réponse.
pourriez-vous m'indiquer quel organisme contacter pour un dépot de plainte ou une réclamation
je pensais que les services d'E-Bay étaient plus sérieux que cela, je n'avais jamais eu à me plaindre de leurs services. C'est navrant, mais je desire le remboursement de mes 87.18 euros qui m'ont été prélevés sur mon compte bancaire.
P. AUBERTHIE
19-03-2021 23:24 - modifié 19-03-2021 23:25
Bonsoir quand même, @pasca-auber ,
Si paiement paypal ou CB, litige sur site PP.
Si chèque ou virement, pas de recours.