annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garantie materiel defectueux apres quelques semaines

Bonjour

J'ai recherchais des infos mais je n'ai pas trouver alors je viens vers vous la communauté.

J'ai achete un chassis + vitre de glaxy NOTE II.

Apres plusieurs semaines d'utilisation, une zone de l'ecran ne fonctionne plus.

(C'est comme si la touche retour etait enfoncé)

Donc a chaque fois que je lance une application ou je veux ecrire un message et bien le telephone me sort de mon activité c'est tres enervant.

Mon soucis c'est que le vendeur ne veut pas reconnaitre que le materiel est tombe en panne apres quelques semaine et ne veut pas appliquer la garantie sur mon produit.

Avez vous des reponses a m'apporter avant d'engager des poursuites ?

Merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Garantie materiel defectueux apres quelques semaines

Bsr

Si vous avez acheté à un vendeur professionnel, votre produit bénéficie d'une garantie comme tout produit neuf. Essayez de convaincre votre vendeur, s'il ne veut pas collaborer vous êtes en droit de porter plainte (il changera peut-être d'avis à ce moment)

Si achat à un particulier, rien à faire à part négocier, ou l'évaluation (8 semaines max)

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonsoir ;

@totokeupon

Si paiement Paypal, vous avez jusqu'à 180 jours pour ouvrir un litige pour Objet ne correspondant pas à la description .

Vous êtes peut être encore dans les délais ?

Vous devrez retourner l'objet défectueux en suivi et à vos frais .

Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

Litige et réclamation paypal remboursement

http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

Cordialement .

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour

Merci pour vos informations mais le delai est depassé objet acheter le 20 avril.

Que puis-je faire ?

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour

Comme indiqué par Pétanq le délai pour ouvrir un litige sur Paypal est passé à 180 jours = 6 mois

Vous dites achat le 20 Avril, nous sommes le 31/07 = 3 mois + 11 j  vous êtes donc encore largement dans les délais

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour ;

Si vous avez payé autrement que par Paypal ou carte de crédit , c'est à dire chèque, virement bancaire, c'est mort ; le délai est de 45 jours sur le gestionnaire d'eBay .

Cordialement .

Message 6 sur 8
dernière réponse

En effet Pétanq, j'ai essayé de retrouver l'annonce d'achat pour voir la nationalité du vendeur et les modes de paiement acceptés afin d'avoir des éléments aidant à la réponse, puisque le posteur ne les précise pas, mais j'ai abandonné (recherches trop longues)

(la défunte "Recherche approfondie" sur les achats était bien utile)

Bonne journée

PS : comme le posteur n'est pas revenu après son intervention de ce matin, on peut supposer qu'il a eu sa réponse ! Smiley clignant de l'œil

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour Cadelac ;

<<(la défunte "Recherche approfondie" sur les achats était bien utile) >>

Hé oui ; bien souvent nous répondons au pif ou parfois même à côté quand le posteur ne nous dit pas tout .

Bonne journée .

Message 8 sur 8
dernière réponse