annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garantie remboursement paypal

Pour obtenir un remboursement paypal suite à un litige, vous devez bien souvent à la demande de paypal retourné l'objet en suivi et parfois avec recommandé. Faîtes bien attention, Le prix payé pour le renvoi n'est pas concerné par l'affaire. Ce qui veut dire en clair, que parfois le retour est plus cher que l'achat effectué et que par conséquent, il ne vous reste que le retour des frais d'envoi du vendeur. Paypal fait de la pub pour les 4 garanties acheteur et les quatres garanties vendeur mais rien n'est dit à ce sujet sauf en lisant totalement le contrat. Je ne pense pas que tout le monde le fasse.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

merci "je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche

"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 2 sur 4
dernière réponse

guiltye
Non applicable
1.5 Cession. Vous ne pouvez céder aucun droit ni aucune obligation dans le cadre du présent Contrat sans le consentement écrit préalable de PayPal. Vous n'êtes pas autorisé à transférer votre Compte à un tiers. PayPal se réserve le droit de céder le présent Contrat ou tout droit ou obligation dans le cadre du présent Contrat à tout moment sans votre consentement. Cela n'affecte aucunement votre droit de clore votre Compte, comme énoncé à l'article 7.1

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=p/gen/ua/policy_pbp-outside#fees-policy

eBay est sûr.!!
Message 3 sur 4
dernière réponse

Je conseil à toute personne qui à un litige < à 30 Euros de se renseigner sur le tarif retour du colis avant de signaler un litige. Si le retour est supérieur à 50% du prix total de l'achat. Est-ce vraiment utile de retourner l'objet et de créer un litige? car dans tous les cas, vous êtes perdants.
Message 4 sur 4
dernière réponse