litige ebay
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-11-2008 05:07
bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre fin a un litige car le vendeur m'a rembourser?
Message 1 sur 8
7 RÉPONSES 7
litige ebay
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-11-2008 11:50
Il faut aller dans le gestionnaire de litiges, dans 'mon ebay', il y a une option pour fermer le litige avec différentes raisons :
extrait:
Pour clore le litige :
1. Allez dans le Gestionnaire de litiges, puis ouvrez une session pour accéder au litige.
2. Sélectionnez une des options suivantes pour clore le litige.
Option
Mes problèmes ont été résolus : je souhaite clore le litige
Le problème est résolu si vous avez reçu l'objet et que celui-ci correspond à la description fournie dans l'annonce, ou que vous avez reçu un remboursement.
Mes problèmes n'ont pas été résolus : je souhaite signaler ce vendeur à l'équipe Règlements et Sécurité d'eBay.
extrait:
Pour clore le litige :
1. Allez dans le Gestionnaire de litiges, puis ouvrez une session pour accéder au litige.
2. Sélectionnez une des options suivantes pour clore le litige.
Option
Mes problèmes ont été résolus : je souhaite clore le litige
Le problème est résolu si vous avez reçu l'objet et que celui-ci correspond à la description fournie dans l'annonce, ou que vous avez reçu un remboursement.
Mes problèmes n'ont pas été résolus : je souhaite signaler ce vendeur à l'équipe Règlements et Sécurité d'eBay.
Message 2 sur 8
litige ebay
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-11-2008 09:31
je suis m.flais-61400 viliers - etienne.flais0866@orange.fr-psdo coucou61ef-le 10/10/08 j ai acheté 3 affiches tt 60 E--à ptitepuce94-colis réclamé nombreuses reprises- à ce jour toujours pas de colis-j ai recensé quatre acheteurs dans le même cas-litige ouvert- messages adressés à ebay - aucun élément positif pour l instant -dans quelle galère doit on ramer pour avoir un élément de réponse ou une réponse merci de bien vouloir me répondre.
Message 3 sur 8
litige ebay
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-11-2008 11:48
Alors, d'abord, c'est une mauvaise idée de publier adresses, identités, adresse mail ici, forum public.
De plus, il faudrait poster dans un fil correspondant au sujet ou créer un nouveau fil.
Je sais bien que l'intitulé de celui-ci couvre un large champ mais il faut aussi lire le contenu afin de déterminer s'il est adapté.
Vous devriez ouvrir un autre fil. 😉
De plus, il faudrait poster dans un fil correspondant au sujet ou créer un nouveau fil.
Je sais bien que l'intitulé de celui-ci couvre un large champ mais il faut aussi lire le contenu afin de déterminer s'il est adapté.
Vous devriez ouvrir un autre fil. 😉
Message 4 sur 8
litige ebay
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-11-2008 11:49
J'oubliais, plutôt sur le forum "acheter" le nouveau fil ! 🙂
Message 5 sur 8
litige ebay
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-07-2009 19:16
Bonjour. Depuis longtemps je pratique la vente de DVD à 1 Euro et je prends 5 Euros pour une lettre Max. C'est mes conditions normales. Ceux qui veulent acheter adhèrent et depuis longtemps j'étais à 100% sur mon profil. Aucun problème.
Un acheteur m'a harcelé pendant plusieurs jours sans enchérir et me traitant d'escroc et d'arnaqueur en jour J.
En jour + 1, un autre internaute fait des enchères pharaoniques sur quatre de mes objets avec comme adresse " rue du c.. ".
Je déclanche aussitôt un litige chez Ebay voyant mon profil tomber à 90 %. Cet acheteur ne sait certainement pas que les vendeurs payent des frais pour poster des offres même s'ils ne vendent pas.
Or, le prix d'une lettre Max est 4,16 Euros + les frais d'insertion : personne ne m'a jamais fait d'histoire.
Je crois que dans ce cas, Ebay devrait agir tout de suite et ne pas laisser les choses portées devant la juridiction pénale ( ce que je ferai ). Je dis que c'est de la délinquance gratuite.
Les vendeurs peuvent donc se faire "flinguer" leur profil et du même coup celà pénalise les vendeurs, Ebay et toute la communauté.
Je fais partie d'une association de traitement des litiges. J'ai décidé de porter l'affaire devant l'officier du Ministère Public.
Amicalement - Michel7330
Un acheteur m'a harcelé pendant plusieurs jours sans enchérir et me traitant d'escroc et d'arnaqueur en jour J.
En jour + 1, un autre internaute fait des enchères pharaoniques sur quatre de mes objets avec comme adresse " rue du c.. ".
Je déclanche aussitôt un litige chez Ebay voyant mon profil tomber à 90 %. Cet acheteur ne sait certainement pas que les vendeurs payent des frais pour poster des offres même s'ils ne vendent pas.
Or, le prix d'une lettre Max est 4,16 Euros + les frais d'insertion : personne ne m'a jamais fait d'histoire.
Je crois que dans ce cas, Ebay devrait agir tout de suite et ne pas laisser les choses portées devant la juridiction pénale ( ce que je ferai ). Je dis que c'est de la délinquance gratuite.
Les vendeurs peuvent donc se faire "flinguer" leur profil et du même coup celà pénalise les vendeurs, Ebay et toute la communauté.
Je fais partie d'une association de traitement des litiges. J'ai décidé de porter l'affaire devant l'officier du Ministère Public.
Amicalement - Michel7330
Message 6 sur 8
litige ebay
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-08-2009 10:17
Un litige à signaler à eBay est une galère et par téléphone une compliquite qui vous fait perdre du temps et vous énerver.
De guerre lasse il est fort probable que je vais déposer un recours en justice contre un vendeur indélicat.
Pour payer un objet ; pas de problème mais dèe que vous voullez signaler quoi que se soit "Gulère; etc"
De guerre lasse il est fort probable que je vais déposer un recours en justice contre un vendeur indélicat.
Pour payer un objet ; pas de problème mais dèe que vous voullez signaler quoi que se soit "Gulère; etc"
Message 7 sur 8
litige ebay
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-08-2009 10:21
Payer par PayPal aucun problème, par contre ouvrir un litige c'est la gualère.Par téléphone une compliquite indéscriptible mettant les nerfs à vif.
Vu cette compliquite je pense déposer un recours contre un vendeur indélicat.
Vu cette compliquite je pense déposer un recours contre un vendeur indélicat.
Message 8 sur 8