annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestion des litiges inacceptable

Je me permets de vous contacter car j'ai vendu un ordinateur sur votre site.

Seulement l'acheteur après 1 semaine me dit que les hauts parleurs de l'ordinateur ne fonctionne pas alors que tout fonctionnait parfaitement et l'ordinateur à été très bien envoyé donc à part une mauvaise gestion du colis etc... De plus j'ai plus de 300 notes positives donc je ne suis pas un escro.

L'acheteur réclame le remboursement partiel j'ai accepté sauf qu'une erreur a eu lieu par PayPal donc celui-ci n'a pas été fait ainsi l'acheteur réclame le remboursement complet mais je ne suis pas d'accord !

Cordialement.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Anonymous
Non applicable

aïeaïeaïe !! je vais laisser la main à d'autres sur le sujet mais je gage que votre affaire est mal engagée sous les auspices de la garantie ebay acheteur, en collusion avec paypal ...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @vct52  ;

Pas grand chose d'autre à faire que de contacter rapidement Paypal par téléphone de préférence .

Préparez près de vous le N° de transaction Paypal (en haut à droite du mail de confirmation du paiement reçu), et toutes les infos qui concernent cet achat .

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call  (tout en bas de la page , click sur "Appelez nous" .

Si vous n'avez pas de Paypal : Appelez le Service clientèle de PayPal. 0186995653

Ou bien : 0800 942 890

Numéro gratuit disponible depuis une ligne fixe uniquement.

Les personnes appelant depuis leur téléphone mobile doivent utiliser le numéro au prix d'un appel local répertorié.

Heures d'ouverture du Service clientèle

De 9h00 à 19h30 du lundi au vendredi
                         De 10h00 à 18h30 le samedi

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

aloha , demandez a votre guignol si par hasard il n aurait pas reinstallé votre ordinateur sous un autre OS  ( ce bien entendu sans passer les pilotes comme d habitude !  )  nombre de quidam se faisant grand gourou et  omniscient  croient etre au niveau des grands esprits de se monde et crient  haro comme orfraie sans le moins du monde mettre  en doute leur capacité en leur science informatique ( j ai + 50 ans de pratique  et chaque jour  j apprend ) car  s il y a bien une chose jamais vue en rade c est  les  hauts parleurs !

dans le casde l affirmative  vous pourrez arguer d une reinstallation , donc modification de l objet vendu  ,  pour plaider votre cause aupres de paypal ,mais surtout pas aupres d ebay ! la raison est que les "conseillés ebay  " fourguent suivant  l humeur de leur superviseur  des assurrances , du conseil au petits vieux , ou des petites culottes anti fuites etc  ,et parfois de l ebay depuis le maroc , le pakistan  ou pondichéri !

Message 4 sur 5
dernière réponse

b'soir

@fakir452

hp en rade : jamais , mais coupés par les les touches de fonctions toujours 

Message 5 sur 5
dernière réponse