le 20-11-2012 16:06
Bonjour,
J'ai fais un achat de casque audio sur ebay samedi. Depuis j'ai de gros doute sur cet achat et surtout sur le fait que je vais bien être livré.
Le vendeur est inscrit en particulier (3 évaluations positives mais uniquement sur des achats) et dit dans l'annonce vendre un casque offert pour son anniversaire et qui ne lui convient pas.
Après mon achat j'ai réglé par paypal samedi en fin d'après midi.
Hors le lendemain, je me suis aperçu que ce même vendeur avait remis en vente le même objet (même caractéristiques, même photos, même prix, même annonce)
Je l'ai donc contacté pour savoir comment il pouvait vendre deux fois un même objet personnel soit disant, et si il pouvait me dire quand j'allais recevoir le casque.
Depuis aucune réponse a mon mail, l'objet n'a pas été marqué comme envoyé, alors qu'il aurait du le poster hier, et en plus, le vendeur a changé de pseudo (prénom complètement différent du 1er pseudo)
Donc je voulais avoir vos avis, savoir si j'ai raison de me faire du souci, et savoir quels recours j'ai si je n'ai rien reçu dans quelques jours.
Je sais que je peux ouvrir un litige paypal, mais si la personne ferme le compte après avoir vendu plusieurs casque, est ce que je serai remboursé quand même (somme de 70 euros quand même)
Merci pour vos réponse
le 20-11-2012 18:16
le 20-11-2012 19:42
Oui c'est bien ce que je pense faire.
J'ai envoyé un autre email et toujours pas de réponse. Le colis qui devait être posté sous un jour ouvrable n'est toujours pas indiqué comme posté et aucun numéro de suivi de colis alors que l'envoi doit se faire en recommandé
le 24-11-2012 17:46
Alors, le résultat pour ceux que cela intéresse. J'avais raison d'avoir un gros doute. Après plusieurs mails envoyés, j'ai fini par avoir une réponse mardi soir, ou il me disait que le colis était parti lundi et qu'il irait a la poste le lendemain pour me donner un numéro de suivi ... objet qu'il devait envoyer en recommandé donc il devait déjà avoir un numéro a me donner si il l'avait effectivement posté.
Finalement, je n'ai reçu le colis que samedi, cachet de la poste posté jeudi, l'objet que j'ai reçu ne correspond pas a ce que je devais recevoir (sur la photo il y avait le casque audio et un pack complet de housse, fils de connexion qui s'enlèvent ....), je n'ai reçu que le casque (avec des fils bien accrochés) ... et en plus il disait que l'objet était neuf, hors il a largement été utilisé, les fils de connexion ont du jeu et ne tiendront pas longtemps a mon avis et en plus s'est une contrefaçon !
Donc litige paypal ouvert
-- Modifié par nef3012 à 24 Nov 2012 17:48 CET