le 01-02-2014 15:31
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je vais vous exposer mon problème.
Voilà je vends des voitures miniatures sur ebay depuis un moment. Je n'ai jamais eu aucun problèmes particulier lors des transactions. Je pratique des prix assez élevés et c'est mon choix. J'ai mes raisons personnels.
Il y a deux semaines environ, un membre ebay anglais enchéri sur un de mes objets. 3 jours après, il me demande de retirer l'enchére en prétextant qu'il s'est trompé et avait confondu le modèle avec un autre. J'ai exécuté ça demande.
Quelque jours après, il m'envois un 1er message : Il veut m'acheter une miniature mais négocier le prix car il dit que je suis trop chère. Je refuse et lui dit que je n'accepte pas les négociations. Je lui dit que je suis libre de pratiquer les prix que je souhaites.
Après multiple messages (il insiste sur mes prix trop élevés) il me répond et me dit qu'il est administrateur d'un site internet et d'un groupe facebook de vente de miniatures et qu'il va me faire mauvaise presse, c'est à dire qu'il va citer mon pseudo ebay auxs 3000 clients inscrits à son site pour leur dire ne pas acheter sur ma page ebay.
Pour moi, c'est du Harcèlement. Je ne lui ai rien demandé à ce membre...
Je voudrais le signaler, comment faire ?
le 03-02-2014 22:13
Bonjour,
Vous pouvez toujours essayer ceci :
http://pages.ebay.fr/help/policies/everyone-threats.html
Vous devriez aussi paramétrer les conditions requises pour les acheteurs et mettre votre interlocuteur dans vos interdits.
N'oubliez pas aussi de le bloquer sur votre messagerie personnelle.