le 20-10-2012 10:46
Bonjour,
Je reçois de menaces et insultes de la part d'un membre ebay Ou puis-je rapporter ça ?
Merci !
le 20-10-2012 11:21
bonjour
si c'est par messagerie ebay ,il y a un lien "signaler" dans le bas du message .
Sinon,adressez le en copié collé au service clients, en haut ,à droite de votre écran
le 20-10-2012 12:02
bonjour,
copié collé au service clients 😄 il y a ôssibilité de tricherie
copie d'écran en pièce jointe
cordialement
le 20-10-2012 13:49
bonjour,
copié collé au service clients 😄 il y a ôssibilité de tricherie
copie d'écran en pièce jointe
cordialement
Euh ebay à accès également à vos email ...... comme indiqué dans "signaler" c'est bien un copier coller de l'email en entier ...
le 20-10-2012 13:57
bonjour,
ebay à accès également à vos email ...... comme indiqué dans "signaler" c'est bien un copier coller de l'email en entier ....
non ! techniquement parlant
c'est une autorisation d'accé donné par la transmission a ebay de la référence de l'email (en dessous)
un copié collé est le transport du contenu vers un mail avec la possibilité de le modifié toute autre forme de transmission sans possibilité de modification du contenu est assimilable a une copie d'écran sans en porter le nom
cordialement
-- Modifié par chatanis à 20 Oct 2012 14:01 CEST
le 20-10-2012 14:04
bonjour,
ebay à accès également à vos email ...... comme indiqué dans "signaler" c'est bien un copier coller de l'email en entier ....
non ! techniquement parlant
c'est une autorisation d'accé donné par la transmission a ebay de la référence de l'email (en dessous)
un copié collé est le transport du contenu vers un mail avec la possibilité de le modifié toute autre forme de transmission sans possibilité de modification du contenu est assimilable a une copie d'écran sans en porter le nom
cordialement
-- Modifié par chatanis à 20 Oct 2012 14:01 CEST
ce que je veux dire c'est qu'une modif de l'Email se verra si Ebay vérifie
lors d'une plainte au service client il n'est pas possible d'envoyer un fichier comme vous dite !
seulement Saisissez la copie de l'en-tête de l'e-mail
Saisissez la copie du corps de l'e-mail
Saisissez votre question
le 20-10-2012 14:12
bonjour
l'entète du mail est la référence et l'autorisation d'accés pour vérification
ca c'est un copié collé, et je suis en mesure de le modifié :
lors d'une plainte au service client il n'est pas possible d'envoyer un fichier comme vous dite !
seulement Saisi la copie de l'en-tête de l'e-mail
Saisissez la cocotte du corps de l'e-mail
Saz votre question
bonne journée pu la ...............
le 20-10-2012 14:20
j'abandonne B-)
le 20-10-2012 14:23
c'est fait pour !!!!!! :^O