annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il y a t il un montée en puissance d **bleep** ?

Bonjour,
Je pose la question car j ai eu deux cocos presque coup sur coup qui me font le coup du ouais ouais j ai bien envoyé mais pas en suivi. Le premier on convient de cela par téléphone pour 2 lots. Après une première demande je n ai toujours pas plus d explication et le téléphone sonne pour rien et pour le second il m a fait poirauter pendant 15 j avant de me sortir tout à l heure que il y avait pas de suivi mais que je recevrai demain matin ( car tout le monde sais que la poste livre le dimanche)...
Je me pose quand même des questions malgré des ouverture de litige ( j ai payé avec paypal) comment on peut encore avoir des gens de ce type aujourd'hui ? Paypal est censé protéger l acheteur et cela devrais décourager ce genre de profil non ? Bref ce n est pas une blague du premier avril malheureusement...
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Il y a t il un montée en puissance d **bleep** ?

bjr , normal ,il  n y a plus que des boots derriere  ebay  , donc aucun filtrage reel , et comme ils ont ete programmes par des cochons  cela n avance pasen pus  : aujourd huysamedi  1er avril  :  45 seconde  de lag entre chaque affichage , du temps de mon 486 sx 25 avec une connection 33000 bauds (il y a 15 ans  ) l affichage  etait plus rapide sur ce site

Message 2 sur 2
dernière réponse