annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de signaler un acheteur qui veut arnaquer au paiement Paypal avec faux mail de paiement

Bonjour,

Je signale le membre

[Pseudo]

qui vous demande votre compte paypal sous prétexte que Ebay ne fonctionne pas. Il envoit  ensuite la copie d'un faux mail de paiement pour vous faire envoyer l'objet en insistant alors que vous ne voyez pas de transaction sur Paypal. C'est très bien fait le mail vous explique que vous ne verrez la transaction que quand vous aurez saisi les références d'expéditions mais le mail est TOTALEMENT FAUX ! paypal a confirmé que son code utilisateur [Coordonnée] n'existait pas ni la transaction. Impossible de le signaler à Ebay car il faut avoir une transaction sur le site pour fair eun signalement. Ne vous faites pas avoir c'est un **bleep** !!!

Voici le mail :

 

[Communication personnelle]

 

Prenez soin de vous !!!

Pierre13

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Impossible de signaler un acheteur qui veut arnaquer au paiement Paypal avec faux mail de paiement

Le signalement se fait via transfert du message en tant que pièce jointe à l'adresse

spoof@ebay.com _ Bonne journée.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Impossible de signaler un acheteur qui veut arnaquer au paiement Paypal avec faux mail de paiement

Bonjour 

Je pense qu'eBay est parfaitement au courant de ce problème car le site ( ainsi que d'autres) est inondé de ce genre d'arnaque ...

Tous les jours,de nombreux signalements sont faits 😉

Message 3 sur 8
dernière réponse

Impossible de signaler un acheteur qui veut arnaquer au paiement Paypal avec faux mail de paiement

Bjr _ A @*miss-tigri* 

Révélation

@*miss-tigri*  a écrit :

Je pense qu'eBay est parfaitement au courant de ce problème
car le site ( ainsi que d'autres) est inondé de ce genre d'arnaque ...

Tous les jours,de nombreux signalements sont faits 😉

Le but d'un signalement (autre que simple info sur forums), n'est pas simplement d'informer le site concerné sur l'existence de tentatives de phishing,

mais de permettre aux professionnels de l'internet en partenariat avec les autorités publiques compétentes, d'identifier et d'agir contre les spammeurs au niveau national.

 

Mais ce n'est qu'à partir d'un certain volume d'alertes reçues,

que la CNIL déclenche enquêtes et contrôles.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Impossible de signaler un acheteur qui veut arnaquer au paiement Paypal avec faux mail de paiement

bonjour a tous,

actuellement et surtout depuis la nouvelle politique ebay,

je ne sais pas vous mais moi, je recoi de très nombreux  messages

avec des adresses mails a la nigerienne par des nouveaux inscrit aux profiles 0 (  interresser par votre article, veuillez me contacter a cette adresse mail gmail  )

celon mon humeur, je leurs réponds en messagerie privé et je les fais éspérer de A a Z

jusqu'au bout,

je leurs envoient meme un numéro de suivi en leurs fessant croirent que j'ai bien recu leurs faux

paiement pay-pal.

E-B-A-Y vient de récupérer en masse de nouveau faux acheteurs.

Ils y en avait déja beaucoup mais la sa pullules.

bonne journée a tous avec un peu de pluie d'ALSACE

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Impossible de signaler un acheteur qui veut arnaquer au paiement Paypal avec faux mail de paiement

bonjour pas juste ebay mais beaucoup de sites cdlt

Message 6 sur 8
dernière réponse

Impossible de signaler un acheteur qui veut arnaquer au paiement Paypal avec faux mail de paiement

Bonjour @emabonamanacce , 

 

Sur toutes les plateformes ou les vendeurs utilisent paypal ,

C'est l'acheteur qui donne sont mail ou sont n ° de tel  paypal  , 

Ainsi le vendeur envoi une facture depuis paypal , 

De cette façon aucun soucis paypal envoie un mail quand le paiement est effectué ,

Et le client a une facture d'achat de paypal ,

 

Ebay a oublié que un artisan ou un commerçant avec une facture paypal + une cession d'objet ,

C'est indispensable pour le livre de police ou pour la comptabilité , 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Impossible de signaler un acheteur qui veut arnaquer au paiement Paypal avec faux mail de paiement

bonjour ebay oublie beaucoup de chose pour la comptabilité ,surtout avec leur nouveau réglement cdlt 

Message 8 sur 8
dernière réponse