annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inadmisible ! Une honte !

Bonjour,

Je viens crier ma colère ici car ce soit disant site de vente en ligne est devenue UN REPAIRE A ESCROS !

Après avoir mis en vente mon produit, et après 48H voila pas moins de 8 "faux" compte en prevenance de Cote d'Ivoire qui me harcèle en me proposant parfois 100€ de plus que son prix en magasin !!! Avec une demande d'envois par Chronopost et un règlement de leur part via Paypal ( tous m'on fait la même demande ).

Et la je vous invite a cliquer sur google, a taper ces trois mots clefs : Ebay paypal Cote d'ivoire

Et a profiter du résultat des nombreux forums parlant de cette arnaque.

Alors voila ce que je propose : Je travail dans l'immobilier, dans un grand réseau, et je fait partis du staff qui s'occupe de se qu'on appel courament la "Gazette" de notre réseau, un petit magasine sortant une fois par mois en grande quantité ( 250K a 300K d'exemplaire ), avec cert des articles sur l'immobilier mais aussi sur ce qui se passe dans notre vie de tout les jours.

Que pensez vous de ce titre d'article sur une des pages : "Ebay ou l'enchère de l'arnaque ?" ou bien "Ebay : vous vendez, eux vous arnaque" Sympa non ? J'en plein d'autre idée en tête pour vous !

Donc Messieurs de chez Ebay, merci de FAIRE QUELQUE CHOSE contre ces faux comptes ou bien votre réputation vas en patire !

Cordialement.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Si vous ne voulez pas être harcelé ici ou sur tout autre site

1- ne pas vendre un tel produit à risque et sous scellés.... convoitise dans ce monde de brutes

mais surtout

2

votre propre faute est d'indiquer vos coordonnées mail en clair

bonne vente mais c'est mal parti...avant les articles dans la presse assurez vous

d'être prudent dans vos techniques de vente

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

C'est vrai que votre annonce est rédigée de manière à attirer les escrocs (arnaque dites à l'ivoirienne).

Désolé mon compliment n'était pas pour vous, mais pour marquis.

Message 3 sur 6
dernière réponse

En ce qui me concerne j'ai banni certaines destinations ainsi que certains profils acheteurs .
Avec les outils qui sont mis à ma disposition par eBay et paypal en tant que vendeur , je me suis crée mes propres conditions de vente.
Certes, je perd du potentiel client mais je gagne en sérénité.
Malgré tout, il reste des faille que eBay doit s'attacher à peaufiner .

On ne peut pass d'un côté demander plus d'efforts à la clientèle , n créant de nouvelles contraintes et de l'autre de pas améliorer la qualité de son service auprès de ceux ci !...

Message 4 sur 6
dernière réponse

bjr, prenez un peu de temps et de patience et faite les glander, donner leurs l'éspoir que c'est ok pour vous, et que vous avez envoyer l'objet, ils vont courrire a leurs bureau de poste pour rien, ils vous font chanter, envoyez leurs du vent c'est gratuit.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonsoir , 

en général ils ont un collègue en France qui recupere le fruit de leurs arnaques , 

entrer dans leurs jeux un no de colissimo bidon et une plainte par internet , la gendarmerie 

ou la police ira  s occuper de leur collègue qui recupere les colis 

cdt

Message 6 sur 6
dernière réponse