le
09-06-2016
23:51
- dernière modification le
10-06-2016
05:51
par
lester_li
j'ai acheté un sony xperia z1 chez [Pseudo]. ebay a clos les litiges le 30 avril,alors que je venais juste de le recevoir pas sérieux.
ne fonctionnant pas je l'ai renvoyé.depuis plus moyen de contacter le vendeur!!!et aucun recours avec ebay.
c'est la 2eme fois que cela m'arrive.
dans les autres sites ils encaissent quand la marchandise part.ebay des la commande.
aucun suivit.on ne peut même pas mettre un message d'évaluation.
vraiment pas sérieux.
le 10-06-2016 09:57
Bonjour ??????
Merci de respecter les règles élémentaires de courtoisie dans un premier temps.
Si je décrypte le message que vous avez envoyé, vous avez acheté un téléphone qui a mis du temps à arriver et qui ne fonctionne pas. Le vendeur ne donne plus signe de vie.
Donc, pour la DEUXIEME fois, vous râlez. Même pas échaudé par votre première mauvaise expérience, vous avez récidivé .... Ne vous en prenez qu'à vous-même ... La leçon ne vous a pas servi(e).
Ebay n'encaisse rien dès la commande : c'est le vendeur qui encaisse l'argent. Quant aux messages d'évaluation, il y a un délai pour les mettre. Si ce délai est dépassé, vous ne pouvez plus rien commenter ....
Ce n'est pas ebay qui n'est pas sérieux. C'est à vous de vous entourer de garanties .... en faisant attention au profil du vendeur, à sa localisation, à ses évaluations. En n'achetant pas d'objets sensibles, souvent amenant de fortes désillusions ....
le 20-06-2016 00:18
Si je comprends bien ebay n'y serait pour rien.une fois la vente effectuée on se lave les mains.aucun recours.Tout le monde ne peut pas avoir votre flaire et votre irrudition.Ne venez pas vous plaindre le jour ou cela vous arrivera.C'est vrais ....impossible.
salutations
le 11-06-2016 11:01
le 23-06-2016 02:37