le 26-02-2014 11:16
Bonjour à tous,
j'ai passé commande et je n'ai pas reçu mon colis. J'ai payé directement par carte bancaire car je n'avais pas encore de compte paypal... J'ai contacté le vendeur mais j'ai pas eu de réponse. J'ai donc créé mon compte paypal pour faire un litige pour un remboursement, mais je n'ai du coup aucunes factures, ni rien d'autres.... Que faire ?!!!
Merci pour vos réponses
26-02-2014 11:25 - modifié 26-02-2014 11:27
le 26-02-2014 11:36
Bonjour,
En complément de réponse à sta- =
Vous possédez tous les éléments dans le mail que vous avez reçu par Paypal lors de votre paiement par Carte Bleue. ( numéro de transaction, etc...).
le 26-02-2014 15:15
Bonjour, Re : J'ai pas payé avec paypal, et je n'ai pas reçu le colis
Permettez-moi cette audace S.V.P.
Afin de mieux comprendre : cette personne n'a pas payée avec paypal parce qu'elle nà pas de compte.
Elle paie par CB, ne recevant pas, elle ouvre seulement un compte Paypal pour ouvrir un litige ?
Vous dites vous: (Vous possédez tous les éléments dans le mail que vous avez reçu par Paypal lors de votre paiement par Carte Bleue.)
Ma question S.V.P.Comment paypal peut-il envoyer un mail a un acheteur qui ne possède pas de compte!, et dans ce cas là, comment peut-il décement régler un litige antérieur à la date d'ouverture du compte ?
Merci pour une réponse souhaitée, car j'avoue ne pas trés bien saisir ?
Cordialement .
le 26-02-2014 15:44
Bonjour sptme,
Quand vous réglez par carte bleue sur paypal, vous devez laisser une adresse mail. ( pour recevoir le mail de confirmation que vous avez autorisez à envoyez un paiement à XXXXXX).
Dans ce mail, figure le numéro de transaction.
Sinon, voici ce que dit Paypal =
Pour tout achat réglé par PayPal, vous disposez de 45 jours, à compté de la date de la transaction, pour signaler un litige et de 20 jours pour transformer le litige en réclamation.
Si vous avez payé par carte bancaire sans vous connectez à un compte PayPal, vous devez en créer un, à partir du lien se trouvant dans le mail de confirmation que vous avez reçu, suite à cet achat, le cas échéant, veuillez contacter le Service Réclamation de PayPal, un conseiller vous ouvrira le litige manuellement.
Pour signaler un litige
le 26-02-2014 17:11
Re bonjour,
Tout d'abord merci, pour votre réponse!
Mais nous pouvons en déduire pour "imager " que c'est comme si! On prenait une assurance?
Après, seulement, avoir provoqué où subit un accident, en quelques sortes.
Nombreux sont les acheteurs qui ouvrent un compte avec leur CB, et qui ensuite seulement, ils paient via paypal.
Cela me parait nettement plus logique! Enfin bon!! Il est vrai, la logique sur Ebay ! ?
Cordialement.