annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai pas payé avec paypal, et je n'ai pas reçu le colis

Bonjour à tous,

j'ai passé commande et je n'ai pas reçu mon colis. J'ai payé directement par carte bancaire car je n'avais pas encore de compte paypal... J'ai contacté le vendeur mais j'ai pas eu de réponse. J'ai donc créé mon compte paypal pour faire un litige pour un remboursement, mais je n'ai du coup aucunes factures, ni rien d'autres.... Que faire ?!!!

 

Merci pour vos réponses

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

J'ai pas payé avec paypal, et je n'ai pas reçu le colis

Bjr

ouvrez un litige pour "objet non reçu"

http://resolutioncenter.ebay.fr/

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

J'ai pas payé avec paypal, et je n'ai pas reçu le colis

Bonjour,

 

En complément de réponse à sta- = 

 

Vous possédez tous les éléments dans le mail que vous avez reçu par Paypal lors de votre paiement par Carte Bleue. ( numéro de transaction, etc...).

Message 3 sur 6
dernière réponse

J'ai pas payé avec paypal, et je n'ai pas reçu le colis

Bonjour,                                    Re : J'ai pas payé avec paypal, et je n'ai pas reçu le colis

 

Permettez-moi cette audace S.V.P.

 

Afin de mieux comprendre : cette personne  n'a pas payée avec paypal parce qu'elle nà pas de compte.

 

Elle paie par CB, ne recevant pas, elle ouvre seulement un compte Paypal pour ouvrir un litige ?

 

Vous dites vous: (Vous possédez tous les éléments dans le mail que vous avez reçu par Paypal lors de votre paiement par Carte Bleue.)


Ma question S.V.P
.Comment paypal peut-il envoyer un mail a un acheteur qui ne possède pas de compte!, et  dans ce cas là, comment peut-il décement régler un litige antérieur à la date d'ouverture du compte ?

 

Merci pour une réponse souhaitée, car j'avoue ne pas trés bien saisir ?

 

Cordialement .

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

J'ai pas payé avec paypal, et je n'ai pas reçu le colis

Bonjour sptme,

 

Quand vous réglez par carte bleue sur paypal, vous devez laisser une adresse mail. ( pour recevoir le mail de confirmation que vous avez autorisez à envoyez un paiement à XXXXXX). 

Dans ce mail, figure le numéro de transaction. 

 

Sinon, voici ce que dit Paypal = 

 

Pour tout achat réglé par PayPal, vous disposez de 45 jours, à compté de la date de la transaction, pour signaler un litige et de 20 jours pour transformer le litige en réclamation.

 

Si vous avez payé par carte bancaire sans vous connectez à un compte PayPal, vous devez en créer un, à partir du lien se trouvant dans le mail de confirmation que vous avez reçu, suite à cet achat, le cas échéant, veuillez contacter le Service Réclamation de PayPal, un conseiller vous ouvrira le litige manuellement.

 

Pour signaler un litige

 

  • Connectez-vous à votre compte PayPal.
  • Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page Aperçu du compte.
  • Cliquez sur le lien ‘Contester une transaction’.
  • Sélectionnez ‘Litige concernant un objet’ et cliquez sur ‘Continuer’.
  • Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction PayPal’.
  • Recherchez la transaction en sélectionnant les dates appropriées et cliquez sur ‘Afficher’.
  • Cliquez sur le lien correspondant au numéro de la transaction concernée.
  • Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur 'Continuer' et suivez les instructions

 

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

J'ai pas payé avec paypal, et je n'ai pas reçu le colis

Re bonjour,

 

Tout d'abord merci, pour votre réponse!

 

 

Mais nous pouvons en déduire pour "imager " que c'est comme si! On prenait une assurance?

 

Après, seulement, avoir provoqué où subit un accident, en quelques sortes.Smiley clignant de l'œil

 

Nombreux sont les acheteurs qui ouvrent un compte avec leur CB, et qui ensuite seulement, ils paient via paypal.

 

Cela me parait nettement plus logique! Enfin bon!!  Il est vrai,Smiley triste  la logique sur Ebay ! ?

 

Cordialement.

Message 6 sur 6
dernière réponse