annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JE SUIS SURE QU IL Y ADES MAITRES ANTI ARNAQUES ICI D OU MON POST;;

Voilà j ai vu un sac à main qui me plait de marque Longc...s , j aimerai savoir comment savoir s il s agit d une authenticité, j ai cru lire il y a un moment une astuce pour détecter ce genre de chose en utilisant google et la photo du produit , je ne parle pas d aller sur le site de longc...hein  on est bien d accord (le modèle n est peut être plus d actualité) ...Bref, si qq un passe par ici et sait ..Merci à lui ou elle .

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

bonsoir,

il y a le site authentifier.com, mais c'est payant.

google image?? je ne m'y fierais pas.

les photos doivent être bien détaillés, même l'intérieur du sac! .

Vous n'avez pas des photos?? sans donnez le nom du vendeur.

Message 2 sur 14
dernière réponse

si si il ya la phoyo du sac sur l annonce . je fais un copié/ collé ? 

Message 3 sur 14
dernière réponse

copier coller de la photo!

si vous y arrivez pas, donnez moi le nom du vendeur en messagerie privé, et je vais aller voir

Message 4 sur 14
dernière réponse

Merci, j'ai été voir. Donc, vous avez du voir un sac marron de grande marque ( 5 enchères!), ce sac est une contrefaçon. Si vous zoomer sur ce sac, ( logo de grande marque), déjà d'une = les fleurs ne seront jamais coupées sur un vrai sac authentique!

le logo aura à l'intérieur des stries, qu'on ne peut pas copier! 

le système de fermeture ( couleur, aspect) correspond pas du tout à ce type de sac par rapport  cette grande marque. etc...

donc déjà 3 défauts!

Pour le sac longchamps.....je vous dirais voyez un autre vendeur!! car déjà pour un sac ( le marron grande marque) qui n'est pas authentique ( malgré 5 enchères), le sac longchamps doit suivre aussi..Smiley triste

Message 5 sur 14
dernière réponse

Bon , en fait , pour rien vous cacher , avant de poster ici , j ai envoyé un mail au vendeur pour demander ( sans le vexer) si ce sac était un authentique , la réponse donnée était oui bien évidemment , en fait , ce qui m a un peu surpris , c est le vuitto ( qui ne m intéresse pas ) à un prix trop trop trop bas ( 35 euros départ) .. Donc s il est capable de vendre une première contrefaçon ..il ou elle est capable de continuer ..

Message 6 sur 14
dernière réponse

effectivement, mais la copie est bien faite...

pour votre sac!! qui se finit dans 5 min = idem!! laissez tomber, c'est un faux.

surtout, n'hésitez à revenir si vous doutez sur un autre sac!, vous éviterez ainsi l'arnaque et de l'argent dépensé inutilement.

Message 7 sur 14
dernière réponse

merci , c est votre job ? Détecteur d arnaque ou vous faites ça pour le plais..? 

Message 8 sur 14
dernière réponse

Smiley MDR je suis là quand il faut! voilà. Smiley heureux

Message 9 sur 14
dernière réponse

Par contre , petite question , j ai remarqué aujourd hui car je suivais 2 choses d un autre vendeur ( un sac et un porte monnaie) qu ils ont soi disant été vendus , en ce sens qu il y a eu des enchères sur ces objets , mais dès la fin des enchères , ces 2 mêmes produits ont été remis en vente...Franchemet je trouve ça extrêmement bizarre.. si vous voulez le pseudo en mp et que vous avez le temps et l envie d aller y jeter un oeil..

Message 10 sur 14
dernière réponse

certains vendeurs disposent de plusieurs objets, donc quand un est vendu, il remette l'autre.

après, si c'est de " la marque" faut vérifiez avant! ou faire comme vous...se renseignez avant.

Message 11 sur 14
dernière réponse

Moi j'ai la solution pour ne pas acheter de contrfaçon :

Acheter dans une boutique de ladite marque !

Message 12 sur 14
dernière réponse

@zen : oui on peut le voir comme ça mais sinon...Smiley heureux

Message 13 sur 14
dernière réponse

Sachez aussi que les grandes marques font parties de la distribution sélective, ce qui veut dire qu'elle ont leur propre réseau de vente, donc si cette marque en fait partie, le sac est une contrefaçon.

Message 14 sur 14
dernière réponse