le 05-10-2020 23:46
le 05-10-2020 23:51
Bonsoir @and.s-32
Pour objet non reçu... il faut ouvrir un litige dans les 30 jours qui suivent la date butoir de livraison sur eBay--->
https://resolutioncenter.ebay.fr/
ou, si cela a capoté, et si vous avez payé par paypal, vous pouvez aussi ouvrir un litige pour objet non reçu ici---->
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
😉
06-10-2020 05:49 - modifié 06-10-2020 05:50
Bonjour @and.s-32 ,
Le 29 septembre vous avez posé la même question sur le forum, à à l’identique,
sans bonjour, sans détails... et sans répondre à aucune question, que malgré tout, 2 de meilleurs contributeurs de ce forum des utilisateurs, vous ont posé, dans le but de vous aider....
Il n’y a eu aucun retour de votre part, vous n’avez répondu à aucune question posée ..
Avez vous au moins lu? Je doute !
Aujourd’hui vous venez poser la même question... Si on peut nommer cela une question... sans aucun détail ni réponses données sur le fil précédent....
La semaine prochaine, serait rebelote encore???
Personnellement, je pense qu’on ne peut pas aider quelqu’un qui refuse l’aide, qui ne fait aucun effort pour l’accepter...
Personnellement , j’attendrais vos réponses aux questions qui vous ont été posées le 29.09.2020, mais cela n’engage que moi...
Au plaisir de vous lire!!!
Cdt