le
06-11-2013
21:46
- dernière modification le
07-11-2013
09:05
par
lester_li
Bonjour,
J'ai acheté sur un site "[Pseudo]" une paire de balenciaga pour 255 euros. J'ai payé par paypal.
Sur le site, il était écrit que le délai était de 2 semaines. Je les reçois 4 semaines après avoir commandé.
Je me rend comptes que les chaussures sont fausses, j'ouvre un litige sur paypal et demande le remboursement.
Le vendeur m'envoie un mail me disant d'annuler le litige et s'engage à me rembourser. Je clos le litige et je renvoies le colis.
Le vendeur ne réponds plus à mes messages. Cela fait maintenant trois semaines.
Que puis-je faire ? Quels sont les solutions envisageables ? Je vous en supplie, aidez moi.
le 06-11-2013 22:05
et bien maintenant c'est fini , plus de recours paypal
ne jamais croire aux promesses sur le net
le 06-11-2013 22:13
bonsoir,
il y a longtemps que vous avez fermez ce litige Paypal??
le 06-11-2013 22:23
le 06-11-2013 22:29
dommage!!!!!! une somme pareille!! prenez des précautions à l'avenir! quand vous ouvrez un litige, même si le vendeur vous dit ceci ou cela.. attendez toujours votre remboursement avant de fermer le litige!
Comme severus vous a dit.......
Bon courage à vous!
le 06-11-2013 22:25
le 06-11-2013 22:30
Vous m'auriez dit que le litige été fermé depuis environ 5 jours! là encore, des cas exceptionnels où Paypal accepte de réétudier les dossiers, mais là c'est beaucoup trop loin!!
le 06-11-2013 22:50
le 06-11-2013 23:08
Ouverture de litige = signifie qu'il y a un eut un souci dans la transaction
Fermeture de litige = signifie que le souci est réglez!!
Vous avez fermez ce litige, et en +, vous ne possédez plus votre achat!!
le 07-11-2013 09:13
tribunal d'instance ou juge de proximité
le 07-11-2013 12:10
Bonjour,
Envoyez lui un courrier recommandé avec accusé de réception en le prévenant que s'il ne vous rembourse pas, vous porterez plainte.
Ca peut toujours faire son effet, qui sait...
le
13-11-2013
13:15
- dernière modification le
13-11-2013
13:32
par
lester_li
il faut jamais clos un litige si vous n'etes pas rembourssé. Vous vous êtes fait avoir. La protection de Paypal je n'y crois plus et je vais bientôt fermer mon compte chez Paypal.
J'attire votre attention sur cette autre nouvelle méthode de délinquance qui donnera de fils à tordre à la justice.
Cette nouvelle méthode consiste à vendre sur ce site et à envoyer un mauvais article à l'achéteur. En cas de réclamation, et le retour de l'article, le vendeur insinue ne pas reconnaitre cet article, " Ce n'est pas ce que j'ai envoyé".
Alors il se pose finalement trop de difficulté car ceci veut clairement dire que nous allons plus acheter sur Ebay car la justice se trouve dans une situation de Parole Contre Parole car acune preuve n'existe. Moi je viens de deposer une plainte au près d'un juge de proximité contre un client "[Pseudo]" à propos de la vente d'un IPHONE 4.
J'attire l'attention de tout le monde sur cette nouvelle methode de delinquance e je demande à Ebay de garder définitivement ou au moins pendant 3 ans années consecutives les mauvaise évaluations et de ne remettre le compteur à zéro qu'au bout de 3 ans au minimu.
Merci
le 13-11-2013 13:19
tu parles d'une nouvelle méthode , c'est vieux comme le monde !!!!!!!!!!!!