le 12-11-2013 22:19
12-11-2013 23:11 - modifié 12-11-2013 23:13
Bsr
Seuls les produits achetés avec "paypal" bénéficient de la garantie "paypal"
Essayez de dialoguer (communiquez) avec votre vendeur.
Il ne fallait pas le renvoyier avant d'etre remboursé.
Cdlt
le 12-11-2013 23:20
oui mais vous avez du payer avec votre carte bleue et les paiements par carte passent par paypal
donc il vous faut téléphoner a paypal et leur fournir le numéro de transaction qui se trouve dans l'email que paypal vous a
envoyé dans votre boite mail perso
ou ouvrir un compte paypal ( mais la aussi il faudra ce numéro ) et faire le litige
le 12-11-2013 23:24
Merci de cette information supplémentaire severus! j'ai pensé aussitôt à un paiement chèque, virement...en mettant +1 à sta, mais vous voyez juste! pas bête!! si paiement cb, qu'elle suive vivement votre conseil.
Ceci dit, sta...j'ai pensé comme vous!! pas réfléchit au paiement CB!
12-11-2013 23:28 - modifié 12-11-2013 23:29
Pas de pb milla, moi aussi j'ai pensé chèque.
A ne pas oublier que les payements cb bénéficient d'une assurance.
le 12-11-2013 23:46