annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai toujours pas reçu l'objet, le litige est désormais clos.

dnepropetrovsk95
Non applicable
Bonsoir,
ça fait 2 mois que je n'ai pas reçu l'objet que j'ai déjà payé. J'ai déjà ouvert un litige mais il est clos désormais car aucune décision n'a été prise. Je ne peux reouvrir un litige ni le transformer en réclamation. Que dois-je faire?? Est-ce une arnaque??

Merci de votre aide.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Je n'ai toujours pas reçu l'objet, le litige est désormais clos.

fionfion44
Non applicable
Vous auriez du transformer le litige en réclamation (de mémoire, il me semble que Paypal vous écrit pour vous le rappeler 7 jours avant la date de cloture du litige). A présent, je ne sais pas quels recours vous avez encore, mais à votre place, je ne me ferais pas trop d'illusions.

Peut-être aurez vous d'autres réponses plus compétentes ?


Message 2 sur 2
dernière réponse