annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je perds tout marchandise et frais de port, tout ça sans possibilité justification est ce normal?

Je viens de vérifier l'éficacité de la protection vendeur, pas de  communication, pas de possibilité de contact, remoursement intégral de l'acheteur sans aucune considération pour moi ni pour ce que je perds.  J'ai ainsi pu vérifier la véracité des rumeurs. on est perdant à tout les coups.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Je perds tout marchandise et frais de port, tout ça sans possibilité justification est ce normal?

Bonjour,

Vous êtes protégé en tant que vendeur si vous envoyez le colis en recommandé et que vous fournissiez le numéro de suivi via le litige. Vous avez également la possibilité de communiquer via le litige. Qu'entendez-vous par il n'y a aucune communication?

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, J'ai envoyé le numérot de suivi et aussi le numérot de la réclamation auprès de la poste qui m'a répondu que le colis était en cours de livraison et sorti de France. La vérification est en cours mais ebay à remboursé directement l'acheteur, et paypal a prélevé la somme sur mon compte sans m'en avertir. Il n'est pas normal que le site ebay décide seul et sans tenir compte des éléments fournis de rembourser le vendeur. Si comme vous le prétendez vous n'ètes qu'intermédiaire de quel droit intervenez vous dans une transaction sans vérifier si le colis a été livré ou non? Cordialement
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour, ce sont des bénévoles qui vous répondent sur ce forum. Bien sûr, nous n'y sommes pas obligés, mais un petit "bonjour" en guise d'entrée en matière fait chaud au coeur.

Voilà, vous êtes en colère mais donnez peu de renseignements sur la nature de votre frustration. Dans quel cadre votre affaire s'est-elle déroulée ?

Je suppose que le client (l'acheteur) a ouvert un litige paypal. Avez-vous téléphoné à paypal pour défendre votre cas ? Avez-vous scanné et transmis les documents vous dédouannant dans votre litige ?

Sachez que Paypal donne souvent raison à l'acheteur, mais défend également les vendeurs quand ils fournissent la preuve que l'objet était conforme à l'annonce et que l'envoi s'est déroulé dans les conditions requises.

Paypal est contactable (appel gratuit depuis un poste fixe), défendez vous avec les bons arguments ... 

Message 4 sur 4
dernière réponse