le 29-04-2016 16:06
Je viens de vérifier l'éficacité de la protection vendeur, pas de communication, pas de possibilité de contact, remoursement intégral de l'acheteur sans aucune considération pour moi ni pour ce que je perds. J'ai ainsi pu vérifier la véracité des rumeurs. on est perdant à tout les coups.
le 29-04-2016 16:24
Bonjour,
Vous êtes protégé en tant que vendeur si vous envoyez le colis en recommandé et que vous fournissiez le numéro de suivi via le litige. Vous avez également la possibilité de communiquer via le litige. Qu'entendez-vous par il n'y a aucune communication?
le 07-05-2016 13:03
le 29-04-2016 16:25
Bonjour, ce sont des bénévoles qui vous répondent sur ce forum. Bien sûr, nous n'y sommes pas obligés, mais un petit "bonjour" en guise d'entrée en matière fait chaud au coeur.
Voilà, vous êtes en colère mais donnez peu de renseignements sur la nature de votre frustration. Dans quel cadre votre affaire s'est-elle déroulée ?
Je suppose que le client (l'acheteur) a ouvert un litige paypal. Avez-vous téléphoné à paypal pour défendre votre cas ? Avez-vous scanné et transmis les documents vous dédouannant dans votre litige ?
Sachez que Paypal donne souvent raison à l'acheteur, mais défend également les vendeurs quand ils fournissent la preuve que l'objet était conforme à l'annonce et que l'envoi s'est déroulé dans les conditions requises.
Paypal est contactable (appel gratuit depuis un poste fixe), défendez vous avec les bons arguments ...