annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je viens de me faire arnaquer

Bonjour à tous ,

Jai donc chercher sur ebay une xbox360 slim blanche avec xkey.

Je trouve donc cette annonce : [Lien]

Je rentre donc en contact avec le vendeur car met pas de photo de son produit mais des image du net.

Je lui demande donc si la console est bien la xbox360 slim blanche (donc HD avec HDMI) + xkey , il me repond que oui mais il ne peux prendre de photos car elle est deja en colis etc....

Vus son cota de vente j'accepte de faire confiance , donc je fais une offres direct qu'il contre et que j'accepte pour un total de 105 euro frais de port inclus.

Je fais donc le virement ce lundi , il le recois m'envoie la console.

Je la recois donc aujourdhui 18/10/2013 , emballé à la tchétchéne et à ma grande surprise c'est pas la slim dans le colis mais la xbox360 arcade (fat) abimé et en plus non fonctionnel led rouge.

Je souhaiterais avec l'aide d'ebay pour regler cette affaire , erci d'avance.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Je viens de me faire arnaquer

Voici l'intégralité des message échangé avant mon achat :

Cher(ère) douglaspiscine,

slim disque dur 4 giga manette sans fil plus une carte memoire de 512mo couleur blanche.
derniere generation de puce installer si vous souhaitez jouer avec des cd dvd graver ou xkey installer. derniere Maj effectué de l'appareil .

- [Pseudo]
Cliquez sur Répondre dans la section Messages ou répondez à partir de votre propre logiciel de messagerie
Répondre

De : douglaspiscine
A : [Pseudo]
Objet : Objet : Détails de l'objet : douglaspiscine a envoyé un message concernant l'objet XBOX360 XKEY n° [Référence]
Date de l'envoi : 12-oct.-13 22:48:50 Paris

Cher(ère) [Pseudo],

C'est un model slim ou fast car sur la photos vous mettez une slim blanche dernier model.

- douglaspiscine

De : [Pseudo]
A : douglaspiscine
Objet : Objet : Détails de l'objet : douglaspiscine a envoyé un message concernant l'objet XBOX360 XKEY n° [Référence]
Date de l'envoi : 12-oct.-13 22:11:36 Paris

Cher(ère) douglaspiscine,

bonsoir,
désolé mais la console est deja dans un colis .
j'ai aucun moyen de vous montrer l'état de la console.
je peut juste vous dire que l'état de la console est propre.
Chose normal vue qu'une fois brancher elle bouge plus comme la plus pars des console des gens.
Le xkey est le model v2.
avec sa télécommande.
deja installer par les membres de logic sunrise.
désolé pour la foto du matos.
cdt

- [Pseudo]

De : douglaspiscine
A : [Pseudo]
Objet : Détails de l'objet : douglaspiscine a envoyé un message concernant l'objet XBOX360 XKEY n° [Référence]
Date de l'envoi : 12-oct.-13 19:58:45 Paris

Cher(ère) [Pseudo],

Bonsoir possible avoir des photos réel pour jugé de l'état ? Le xkey est il déja monté dans la xbox ?

- douglaspiscine
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour

Vous n'aurez aucune aide ici

Il vous reste le dépôt de plainte

Faut le vouloir acheter à un particulier qui refuse une vraie photo et  dont les évals ne laissaient  présager que ce qui s'est passé 

Message 3 sur 6
dernière réponse

arrêtez de blasphémer sur les vendeurs particuliers de manière générale, il y a aussi certains vendeurs qui se disent pro qui arnaquent les gens, qui ne remboursent pas et qui gardent des chèques illicites.Je viens d'en faire les frais avec une vendeuse soit disant "pro" qui se cache derrière une montagne de bonne évaluations. Surtout qui que ce soit, agissez, voyez les différentes possibilités qui s'offrent à vous pour porter plainte. N'hésitez pas à taper haut directement.  Inutile d'attendre ou de se laisser faire ou intimider. Voilà Chat fâché

Message 4 sur 6
dernière réponse

ce n'est pas blasphémer que de dire que ce vendeur avait des évaluations très moyennes

et le reste de vos conseils c'est un voeux pieux , aller en justice pour moins de 100 euros , qui va vouloir enregistrer la plainte

et comment prouver que ce n'est pas le bon apareil qui a été reçu !!!!!!!!!

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Rebondissez! et apprenez avec votre erreur!! 

A vous de choisir avec les conseils donnés.

Message 6 sur 6
dernière réponse