annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je viens de me faire "voler" par un vendeur en qui je croyais avoir toute confiance, et il me vend,

Donc, il me vends 30 images à 30 euros alors que je peux en avoir 6 pour 0,60euro dans le premier bureau de tabac venu. Je demande que la vente soit annulée car il y a visiblement un abus. Et aussi le chèque que je lui ai envoyé me sois retourné. Ils'agit de [Information personnelle rétirée] et je suis coccinelle-bleue.   Je pourrais avoir pour le pris demandé 500images. Ce vendeur n'est pas honnête.J.Peter

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Je viens de me faire "voler" par un vendeur en qui je croyais avoir toute confiance, et il me vend,

Tu à acheté, donc tu était d'accord, donc tu paye et tu la ferme.

Message 2 sur 13
dernière réponse

Je viens de me faire "voler" par un vendeur en qui je croyais avoir toute confiance, et il me vend,

Merci pour le conseil à peine aimable. Le problème est réglé et c'est la dernière fois que je m'adresse à vous pour un conseil.

Message 3 sur 13
dernière réponse

Je viens de me faire "voler" par un vendeur en qui je croyais avoir toute confiance, et il me vend,

je trouve que le ton de la réponse et un manque total de politesse et de courtoisie  c'est odieux de parler comme cela  on est ou la ! sur un forum EBAY ou dans une cours de prison ?

Message 4 sur 13
dernière réponse

Je viens de me faire "voler" par un vendeur en qui je croyais avoir toute confiance, et il me vend,

Bonsoir,

 

Même si je trouve que la fin de la réponse ne s'imposait pas, croyez vous que la question posée l'est poliment?

 

Est-il aussi courtois de parler de "voler  et de "pas honnête"dans un tel cas?

 

Cordialement

Message 5 sur 13
dernière réponse

Je viens de me faire "voler" par un vendeur en qui je croyais avoir toute confiance, et il me vend,

Bonsoir,

 

Vous auriez pu commencer votre post par bonjour..

 

ça ne justifie pas que l'on vous réponde de  " la f...er"

 

Par contre, avec + de 700 évaluations, vous avez - depuis le temps - dû vous apercevoir que les prix d'ici (ou d'ailleurs) doivent être comparés, non..? Votre achat résulte de votre choix - mal éclairé peut-être - mais de votre choix.

 

ça arrive à tout le monde, mais la libre concurrence existe...on ne vous a pas forcé à acheter...Est-ce le plus fiable des vendeurs...? Je ne sais pas mais...ouvrez les yeux...Cordialeemnt.

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 6 sur 13
dernière réponse

Je viens de me faire "voler" par un vendeur en qui je croyais avoir toute confiance, et il me vend,

Le commerce est aussi question de stratégie...ouvrez donc les yeux, sans modération...mini-graphics-cats-833689.gif

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 7 sur 13
dernière réponse

Je viens de me faire "voler" par un vendeur en qui je croyais avoir toute confiance, et il me vend,

Bonjour,

Je vous prie de cultiver une ambiance respectueuse lors de vos interventions et de vous tenir au thème de la discussion.

Merci,

wilfelix13
-------------
Avant d’écrire, avez-vous lu cela ?
- ne pas publier des coordonnées personnelles
- ne pas promouvoir des produits, des services, des sites internet
- ne pas dénoncer publiquement un membre (ceux-ci doivent être signalés directement à notre service client via le lien en haut à droite des pages)
Message 8 sur 13
dernière réponse

Je viens de me faire "voler" par un vendeur en qui je croyais avoir toute confiance, et il me vend,

bonjour 

 

il est vrai que dans un bureau de tabac c moin cher mais dans 1 paquet il y a 1 ou plusieur image identique est donc déboursez beaucoup plus pour avoir la collection complète PEUT ETRE que votre vendeur vous a vendu des images rare donc aucune identique en plusieur éxemplaires PEUT ETRE ?

 

PS:quand aux malpolis ou mal élevez un peu plus de discipline ne vous serait pas de trop 

Message 9 sur 13
dernière réponse

Je viens de me faire "voler" par un vendeur en qui je croyais avoir toute confiance, et il me vend,

Bonjour,

 

Si vous faites qques détours par le dico  pour trouver des synonymes de

- pas honnête (ou malhonnête) vous aurez ---------> déloyauté, indélicatesse, indignité, malversation, mauvaise foi

Quant au terme "voler"-----------> c'est un délit consistant à s'approprier le bien d'autrui avec ou sans violence

 

Votre vendeur en rédigeant une annonce, mettant un prix pour ses images et la mettant en ligne n'a pas d'acte répréhensible tels que ceux que vous énoncez.

 

Etant donné que les prix sont libres en France...

Etant donné que vous êtes qqu'un de majeur puisque vous pouvez acheter ou vendre sur eBay

ceci laisse penser que vous pouvez également passer votre chemin si une annonce ou un prix ne vous convient pas et que vous êtes aussi capable d'assumer vos actes...

 

Vous dites avoir fait l'erreur d'acheter trop cher qque chose que vous trouvez à moindre prix ailleurs. Ce vendeur n'a pas été vous chercher...

C'est vous qui l'avez trouvé..

 

Quant à accuser ce vendeur pour vous dédouaner de votre propre erreur est qque "peu honnête" pour reprendre votre parler...

Ca, c'est moche...!

 

Smiley frustré

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 10 sur 13
dernière réponse

Je viens de me faire "voler" par un vendeur en qui je croyais avoir toute confiance, et il me vend,

Je viens de me faire "voler" par un vendeur en qui je croyais avoir toute confiance, et il me vend,

Je suis d'accord avec vous : le ton de la réponse de @draisine81 n'est ni courtois ni poli . Il y a quasiment trois ans , le membre m'avait parlé comme un chien . Il n'avait pas à m'engueuler ni à me menacer . Il m'a posé trop de problèmes et ne voulait pas me croire .
Message 12 sur 13
dernière réponse

Je viens de me faire "voler" par un vendeur en qui je croyais avoir toute confiance, et il me vend,

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Ce n'est pas du vol mais c'est du commerce; Et je tiens à vous indiquer qu'en France il y a la liberté des prix sauf celle qui consiste de vendre à perte  ....c'est à vous de vous montrer vigilant comme acheteur responsable , sur le prix, l'état et les caractérisques de l'objet que vous achetez ainsi que des conditions dans lesquelles vous achetez .

Vous ne vous offusquez pas de vouloir acheter 1 euro ce qui en coûte 2 mais par ailleurs cela vous choque lorsque un vendeur cherche à vendre 2 euros ce qui en coûte 1 !

 

Votre position est amusante mais tellement en décallage avec la réalité ! 

Message 13 sur 13
dernière réponse